jeudi 2 juillet 2009

Sweet chestnut


Sur la paupière mobile du Sweet chestnut (quad Spiced Chocolate) estompé au-dessus avec du Expensive pink. Un halo tout simple pour mettre cette sublime couleur en valeur.

Par contre, la prochaine fois il faudra que je la porte avec une base, sur la photo yeux clos on voit qu'il y a déjà des "trous" où le fard s'est effacé.

4 commentaires:

  1. Faudrait voir sur la bête mais sur les photos, j'ai plus l'impression que c'est un reste d'oeil au beurre noir qui a tourné au rosacé.... (tu te vexes pas, einh, mais je trouve qu'il faut oser dire quand on trouve pas joli...)

    Même si je me suis habituée au rose, je remarque qu'il faut vraiment maîtriser l'application et le mélange de couleurs pour que cela donne qqch de beau... Ptêtre qu'il faudrait un outer v foncé (noir ou gris) pour casser le côté gnon dans la gueule, chais pas....

    RépondreSupprimer
  2. : en fait c'est le problème avec le prune ! ça met le vert des pupilles en valeur... mais également les cernes :-( Mais j'adore cette couleur, faut que je trouve la solution pour la porter en halo sans que ce soit oeil au beurre noir...
    Et merci de le dire, je préfère, c'est le but aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmh, je me demandais ce que ton Sweet chestnut donnerait avec un doré ou un bronze style tempting, en éventail comme j'avais quand je suis sortie de chez MAC avec le Vibrant Grape en externe et le solar bits en interne.... Tu vois comment?!?!?

    Par contre, oui, ça te fait une couleur incroyable de pupilles!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmh... faudra que tu me fasses ça :-)
    D'ailleurs je ne l'ai toujours pas le tempting.
    Il est sur ma prochaine wishliste de recharges (je refuse de payer plein pot pour un fard de la collec' traditionnelle !)

    RépondreSupprimer