09/08/2009

Choisir ses sushis à Lausanne


Vous êtes à Lausanne et que vous avez envie de sushis. Que faire ?

1) se rendre chez M'dame Jo et choisir.

Envie de plus d'avis ? alors

2) aller (et choisir cuisine japonaise), et lire les commentaires. Attention aux infos par contre, pas forcément mises à jour ni exhaustives. Mais ce site reste très utile quand on hésite sur un resto !

Encore plus d'avis ? alors

3) Tripadvisor, où l'on trouve de tout, mais aussi Lausanne.

4) Faire un commentaire quelque part, surtout si vous aussi vous aimez lire différents avis pour vous décider...

2 commentaires:

  1. C'est vrai ça, il faut commenter pour que ce soit utile, toutes ces initiatives. Y compris chez moi, bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mamzelle môa17/05/2010 23:10

    je suis baba de tout ton site, mâme, je t'engagerai comme rédactrice dans tout journal que je créerai quand je serai grande: BRAVO! et super à lire +intelligent+ tout..une admiratrice inconnue =)

    RépondreSupprimer