mercredi 11 novembre 2009

Dégradé de gris


C'est classique et simple, j'aime beaucoup porter un dégradé de gris avec un liner simple. Et je suis assez contente car je commencer à pouvoir poser un trait de liner régulier sans avoir besoin de 15 coton-tiges imbibés de démaquillant pour rattraper mes maladresses. Depuis que j'ai vu LA technique chez une blogueuse (mais je ne me souviens pas de laquelle, désolée) pour la virgule. C'est à dire poser mon pinceau biseauté depuis le coin de l'oeil, en traçant une ligne qui suit la montée de la paupière inférieure. Bon, c'est pas clair du tout, mais j'ai enfin trouvé MA technique pour que ça fonctionne.


Le Howzat vient du quad Fafi, le Smoke&Diamond d'une autre collec' éphémère de l'hiver dernier et le Blanc de Body Shop. C'est dommage que les fards Body Shop n'aient pas de vrai nom, juste un numéro.
L'eye-liner crème vient de Shiseido (même taille que les petits pots de fards crème si jolis), le khôl est gris et de Body Shop, le mascara est l'Exceptionnel de Chanel -qui arrive au bout du tube (snif) et dont je vais garder la brosse et tenter de trouver un tube de mascara pas cher dont le pas de vis correspondrait- et les sourcils sont étoffés avec un crayon Essence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire