24/01/2010

Mystic & blog


Mystic de Mavala, comme vous pouvez le voir, est un mauve. Ce qu'on ne voit peut-être pas très bien, c'est que sa texture n'est pas complétement opaque-crème, mais qu'il a des reflets satinés très clairs, légèrement bleutés.

Je profite de la brièveté de ce qui précède pour vous commenter quelques détails sur ce blog. J'essaie de m'astreindre à une certaine régularité, par exemple je programme mes billets pour qu'il y ait une publication tous les deux ou trois jours, tôt le matin. Je tente de commenter en priorité certaines marques qui ne sont pas forcément beaucoup commentées ailleurs comme Essence ou Mavala (afin de retrouver facilement ces billets j'ai d'ailleurs ajouté de nouveaux tags). Je tente également de commenter toutes mes lecteurs et tous les films que je vois. Et pour tout vous dire, si je fais tout ça, c'est vraiment surtout pour moi... mais j'ai commencé à remarquer qu'en fait il y a un peu de monde qui passe par là, ce qui m'a bien sûr motivée à continuer et m'a interrogée sur ce qui pouvait vous intéresser. Je n'ai pas la réponse et je crois pas que je l'aurai.  Mais je me suis dit que j'allais continuer à présenter mon foutoir de petites futilités ici. Parce que :

" Les sujets de grande importance doivent être traités avec légèreté. Les sujets de moindre importance doivent être traités avec gravité."

(Je n'ai plus la référence de cette citation qui m'avait marquée, si quelqu'un l'a d'ailleurs, j'apprécierais beaucoup de la retrouver.) Je vais donc tenter de continuer de considérer les futilités de ma vie de mon blog avec toute l'importance qu'elles méritent.

9 commentaires:

  1. Je me disais aussi, publier à 8:00 un dimanche matin, c'est moyennement raisonnable...
    #taloz

    RépondreSupprimer
  2. Parfait pour le Printemps ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ mlle-cassis : effectivement. Et hop, ai l'air d'une lève-tôt alors que j'ai traîné au lit enfoncée dans un roman de Robin Hobb jusqu'à 11h...

    @ Nou-iOrk : oui, pourquoi pas. En fait, parfait pour tout le temps, joyeux, clair, coloré. Je le trouve vraiment facile à porter.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, mes respects de flemmouze : traîner au lit pour bouquiner le matin, j'ai jamais réussi ! (mais me lever à 11h, sans problèmes :-) )
    Sinon, et quand bien même tu n'écrirais que "pour te donner des nouvelles à toi-même" (pseudo citation de je ne sais qui), que tu aurais toujours et encore raison ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Un moment, j'ai cru qu'il y avait un vernis nommé blog!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie couleur, j'adore !
    Sont chouettes tes futilités, continues comme ça pour toi et pour tous ceux à qui elles plaisent :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, testé cette marque pour la première fois ce week end et j'aime beaucoup beaucoup!! hyper mignon le violet!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli vernis que je n'ai pa encore... Moi aussi j'adore les vernis Mavala et les décorations des ongles!

    RépondreSupprimer
  9. Merci laurence, sois la bienvenue !

    RépondreSupprimer