16/02/2010

New Dehli de Mavala


New Dehli de Mavala est un très beau rouge foncé - bordeaux. Pas trop foncé, pas trop rouge, ne tirant pas sur le brun. Exactement le rouge foncé que je voulais. Comme tous les Mavala, l'application est facile et la tenue très bonne.


Et parce qu'il n'y a rien de plus joli que des toutes petites mains, celle-ci est celle de mon neveu, celles de la photo en dessous sont celles de ma nièce et il ne me reste qu'à souhaiter une très belle journée à mon neveu-filleul Morgan qui a 5 ans aujourd'hui... bien trop grand déjà pour se laisser faire par sa tante un peu folle qui veut prendre ses mains en photos !

3 commentaires:

  1. Quelle belle idée, photographier ces si petites mains !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fan du rouge foncé en ce moment (c'est d'ailleurs ce que je porte aujourd'hui !) et celui-là est particulièrement joli.

    Ces petites mains potelées sont à croquer :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à bêtifier devant les minis-mains !

    RépondreSupprimer