dimanche 14 mars 2010

Cuivre pour yeux verts



Je vais encore vous répéter mon amour pour le quad Spiced Chocolate, mais cette fois-ci, avec les trois autres composantes du quad : Brash, un orange-cuivré SU-BLIME, Sweet Chestnut, un brun tirant sur le bordeaux et Nanogold, un doré très clair avec des reflets roses (qu'on ne distingue pas ici).


Dita m'avait donné envie de montrer la beauté de ce Brash, que j'ai ici adoucit avec Paradisco, seul ajout ne faisant pas partie de mon quad préféré.




Ces tons orangés-cuivrés sont particulièrement seyant avec des yeux verts, je trouve qu'ils font ressortir les miens. Il faut toutefois "couper" avec khôl et mascara foncés et bien présents entre l'oeil et la paupière, sous peine de se faire un oeil étrange.




En plus des explications du schéma, il faut donc ajouter un khôl brun, et une touche ombrée entre le coin interne et le sourcil. Et j'ajoute le retour de mon Exceptionnel de Chanel (vive les duty free) auquel je n'ai pas trouvé de remplaçant, malgré les très bonnes performances du Colossal de Gemey.


12 commentaires:

  1. Sur tes yeux c'est tout simplement sublime. Ca y est je vais retomber dans ma démence du pourquoi tout le monde il a les yeux clairs et pas moi. Life is unfair (mode Caliméro on)

    RépondreSupprimer
  2. @ Lambda : oui, sauf que non. Sur mes yeux il y a des couleurs qui ne vont pas du tout... sur les tiens tu peux tout te permettre !!!

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas la couleur le plus important pour les yeux, c'est la forme ! et vous êtes plutôt bien loties toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Athéna ! En même temps, j'ai rarement vu quelqu'un qui avait les yeux moches...

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien les yeux de couleur foncé aussi... Bonà par ça, les tons sont classiques mais sympas! Mais je ne suis pas là pour ça en fait (oui je vais faire du HS, mais on va m'en remercier)...

    J'habite donc à Lausanne, et étant la fabuleuuuse reine du trouve-tout(Mwahahah!! Kof kof kof...) j'ai acquis le sublime top coat de Essie: Matte about you.

    Il se trouve donc à L'Instit Essentiel Rue Centrale 25 1003 Lausanne. Et voilà. Bonne razzia! =)

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiiiiiiiiiiii, merci Vega !!!! J'étais passée il y a quelques mois, elles ne savaient même pas de quoi il s'agissait !!! MERCI !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mwahahah! De rien, de rien... En fait j'ai dû parler avec la responsable puisqu'en effet ses employées ne savaient absolument pas de quoi je parlais, tandis qu'elle cherchait désespérément un fournisseur pour l'avoir. En fait, l'onglerie est un revendeur officiel de Essie...donc il y a tout! Et c'est trooop...bon!

    Amuse-toi bien! ;p

    RépondreSupprimer
  8. Pffff, dire que je viens de me ruiner en O.P.I...

    RépondreSupprimer
  9. Mdr. Chaque chose en son temps! En attendant, je l'ai testé, et il est parfait. Aucun regret, surtout au vu de son prix. Je pense que je risque bien de m'abonner à cet institut...

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est bien ce qui me fait peur... c'est à deux minutes de mon job... je suis cernée par O.P.I. et Essie, c'est bien ma veine !

    RépondreSupprimer
  11. ...Mdr! Aie de la volonté, sois forte, Funambuline! Ne désespère pas de pouvoir contrôler ton addiction et...au pire des cas ma foi tu auras fait une razzia à l'institut. Enfin bref, je cesse de faire du HS, j'te prie de m'excuser.

    RépondreSupprimer
  12. Ah non, ne t'excuse surtout pas !!! Reviens me donner des bons plans QUAND TU VEUX !!!

    RépondreSupprimer