mercredi 10 mars 2010

Groovy de Essence



Alors que tout le monde se jette sur du taupe, Chanel ou autres dupes, j'ai eu envie exactement de l'inverse, du turquoise pétant. Et j'ai trouvé mon bonheur dans la gamme Multidimension 3in1, Groovy -ou Blue Lagon pour la France. Cette gamme est vraiment d'excellente qualité et c'est les vernis les plus résistants que j'aie essayé, bien appliqués ils tiennent sans problème une semaine, voie plus. En fait, j'ai fini par l'enlever parce que j'avais envie de changer... il aurait pu durer encore.



Il y a un an, je crois que je n'aurais JAMAIS eu envie de porter du turquoise, là j'ai un peu douté de mon envie fulgurante, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à porter cette couleur hyper vive et joyeuse. Et vous, turquoise vous porteriez ? Ou ça vous paraît absolument moche ou à réserver au moins de 15 ans ?

17 commentaires:

  1. je porte du bleu marine et j'ai au moins trois fois quinze ans alors.. mais jamais devant les clients.
    marrant cette mode du taupe, les taupes c'est vraiment de cette couleur ? je trouve que ça a plutôt l'air de sable mouillé ou de béton frais

    RépondreSupprimer
  2. Béton frais surtout pour le YDKJ Matte, c'est vraiment exactement ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouuuh qu'il est beau ! Pourquoi le reserver au moins de 15 ans ? un peu de fantaisie dans la vie ça fait jamais de mal, ça n'est que du vernis à ongles ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est sublime et je la porterai volontiers, tu peux pas savoir comme ça me donne super envie d'un coup :)
    En pis quand j'avais moins de 15 ans j'avais pas le droit de porter du vernis.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la couleur sur toi! Je suis épatée par ta dextérité de posage de vernis. S'il y a bien un truc que je sais pas faire c'est ça. Ça doit venir avec l'entrainement :p

    RépondreSupprimer
  6. Salut :)
    Je te lis depuis quelques temps mais c'est mon premier commentaire.
    Je suis faaaaan des vernis Essence (et de l'ensemble de la gamme d'ailleurs) même si on a beaucoup de mal à les trouver sur paris c'est finalement pas si mal, si je les avais à disposition en permanence ça serait la ruine assurée pour moi (même à 1 ou 2 euros l'unité parce que je suis plutôt du genre collectionneuse, donc il me les faut tous!)
    Moi j'aime bien les vernis taupe, que ce soit YDKJ ou les autres mais j'adore aussi les couleurs flashy comme celui que tu nous montre ajd :) Je n'ai absolument aucun complexe à les porter même devant mes élèves (pourtant je bosse dans une institution catho très bien comme il faut) j'ai même déjà fait bien pire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il est posé tip-top-nickel, ton vernis, n'en déplaise à l'autre.

    RépondreSupprimer
  8. Posé tip-top mais... faudrait faire quelque chose, tes doigts me semblent un peu boudinés... Du fitness des mains?!?!?!

    RépondreSupprimer
  9. : vous me confortez dans mon envie de continuer à porter toutes sortes de trucs improbables, c'est malin !

    RépondreSupprimer
  10. Ah non, ça fait pas minette pré pubère. Et puis ça dépend comment on se sape à côté, c'est toujours pareil... Mais osez, osez, Funambuline : le classique et le vu partout, ça lasse.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà c'est exactement le vernis que je cherche pour mettre cet été (je ne mets pas de vernis l'hiver). Il est vraiment sublime.
    Effectivement tu es une pro de la pose du vernis n'en déplaise à la jalouse...
    Chanou

    RépondreSupprimer
  12. Me permettrez-vous, charmante Funambuline, de vous complimenter sur vos cuticules? Il est rare - croyez-en mon expérience - d'en trouver de si magnifiques! Elles mettent vraiment le vernis en valeur, bravo!

    RépondreSupprimer
  13. t'es obligée d'imiter la poigne du bébé lion pour montrer tes ongles vernies?;)----- je trouve ça très chou et drôle!!!

    RépondreSupprimer
  14. Essaie donc de prendre tes 5 ongles en photo. Et tu reviens me dire si tu trouves une autre position que la main à plat ou celle-là...

    RépondreSupprimer
  15. aux moins de 15 ans, ben non ! je mets du jaune, du vert, du bleu...
    il est super beau ton bleu, en tout cas

    RépondreSupprimer
  16. ah oui dis donc, ces quoi ces cuticules de ouf ?! t'as photoshoppé ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  17. Nope, j'ai soigné-soigné-soigné, mais c'était un bon jour !
    Mais j'ai photoshopé un bobo sur le côté de mon majeur, d'ailleurs ça se voit, on voit un trait plus claire... je suis pas très subtile en photoshoppage !

    RépondreSupprimer