dimanche 28 mars 2010

Jade is the new black


Jade is the new black fait partie de la collection Hong Kong de O.P.I. qui vient de sortir. Et je n'ai pas grand'chose d'autre à dire que je le trouve sublime. M'enfin bon, vous l'auriez deviné, non ? Sinon je n'aurais pas payé ce prix !


La texture est très bien mais mérite 3 couches pour être complétement opaque, l'application est facile, la tenue parfaite. Et je me réjouis d'essayer la version matte dès que je me serai procuré le top coat Matte about you de Essie qui se vend à la Rue Central 15.


Et sinon, z'avez zieuté cette nouvelle collection ? D'autres couleurs vous plaisent ? J'hésite pour ma part à craquer également sur le Suzy says Feng Shui (le bleu).

10 commentaires:

  1. Ohlala il est superbe ce vert et tellement bien appliqué :)
    La collection est drôlement jolie, le Suzy says Feng Shui a l'air très joli, j'aime bien également le Hot & Spicy...envie de corail en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. J'l'ai commandé sur Transdesign, je l'attends avec impatience. Pour moi c'est du jamais vu cette couleur, c'est très original. Et tout comme toi g commandé le Matte about you... Pressée de recevoir ma commande (9 VAO lol !)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ENFIN acheté le Matte about you hier, et essayé immédiatement sur ce sublime vert... c'est étonnant... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu passes, tu comprendras que je ne te contredirai pas :-D
    Les Aliceries qui étaient mises en valeur en magasin étaient somptueuses aussi, bref, j'ai beaucoup pensé à toi quand j'ai craqué hier.

    RépondreSupprimer
  5. J'achète !!!! Et le top coat aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha! C'est toujours un plaisir de donner quelques infos qui font le bonheur de certaines... Bon, blague à part. La couleur est très sympa, j'avoue avoir hésité à acheter quelques pièces de la collection... A réfléchir. Disons qu'en attendant je me dépense chez Carlo's Roma.

    RépondreSupprimer
  7. PS: Je viens d'y penser, honte à moi de faire un double-poste et j'te prie de m'en excuser, mais... Ce serait possible de faire une rencontre une fois? Ce serait sympa de voir des gens que je lis assez fréquemment sur le net, et j'me rends compte finalement qu'il y a quand même pas mal de Suissesses...

    Tu pourras supprimer ce poste après, ou l'intégrer dans celui d'au-dessus.

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, et puis ça y est, j'ai craqué pour Suzy says Feng Shui...

    RépondreSupprimer
  9. : ça ne me dérange absolument pas les commentaires multiples... ne t'excuse pas !
    Pour une rencontre, je ne sais pas, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, avec des résultats très différents, si l'occasion se présente, je le proposerais ici :-)

    RépondreSupprimer