mardi 20 avril 2010

Indian Blue


Dans la collection Liberty of London de MAC comme le fard Birds & Berries, ce sublime vernis Indian Blue. Un coup de coeur immédiat dès les premiers visuels de la collection et je n'ai pas été déçue. La couleur est originale - pour un vernis - profonde. Et contrairement à mon premier essai avec les vernis MAC, je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal. Sa tenue ne vaut pas un Mavala ou un O.P.I., ni même un Nivéa, mais avec un renouvellement de top coat et trois couches fines à la base, il a tenu 4 jours sans écailles.


Je le trouve original contrairement à mon utilisation d'adjectifs et élégant. Une de mes couleurs favorite que je n'ai pas pu résister de tester en version mate et qui m'a encore plus emballée ! Si vous avez raté ce vernis... navrée, je n'ai vu cette couleur nulle part (je vous ai dit que je la trouvais originale déjà ?) et il ne vous reste plus qu'à errer dans les limbes d'ebay dans l'espoir que quelqu'un s'en débarasse à prix d'or...


Et une dernière photo de l'ensemble yeux + mains.

13 commentaires:

  1. Il est très beau et je l'aime presque mieux en mat :)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la couleur est sublime ! J'aime beaucoup en version matte également ^^

    RépondreSupprimer
  3. je te le redis très beau ce vernis et parfait avec ton MU

    RépondreSupprimer
  4. Mmmh, je vois où est la boutique MAC : à 10 minutes à pied d'ici.

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis fait décidément l'unanimité !

    RépondreSupprimer
  6. T'es assez canon quand même! (pour les ongles,oui,bon mais je parle du reste!)

    RépondreSupprimer
  7. @ anneso : comme toutes les blogueuses, n'oublions pas que je choisis évidemment les photos où je me trouve mise en valeur... et que j'arrange encore le truc avec photoshop, pour ajouter éclat, recadrer au plus avantageux, ...

    Mais merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi tu aimes assortir le vernis au makeup ??? hihihi

    RépondreSupprimer
  9. : pas forcément ! En l'occurence, là c'est surtout que j'avais envie de tester mes nouveaux produits... Sinon, il m'arrive souvent d'assortir, mais pas forcément le make-up visage avec les ongles... surtout qu'une manucure (si je n'ai pas une grosse envie de changement avant) me dure facilement une semaine, voire plus... et je n'ai jamais envie de me maquiller de la même manière plusieurs jours de suite...

    Par contre, il est vrai -comme je l'ai vu sur ton blog- que ce vernis est parfait avec du jean ! J'ai ressorti ma veste en jean pour l'occasion d'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas portée... c'est encore mieux en version mate !

    RépondreSupprimer
  10. Pardon pardon mais j'ai les yeux qui saignent... (depuis que tu as virtuellement doublé ta collection en fait, mais là je ne tiens plus)
    "Mat" au féminin ça se dit "matte" en anglais et "mate" en français. So please please please mets un terme à cette effusion de T !

    RépondreSupprimer
  11. : voui, pardon, tu as raison, c'est qu'a force de frenglicher entre les noms, les marques etc... l'english me sort en french et inversément. Il faut que je me mette d'accord avec moi-même, ce qui est loin d'être simple. Mais je promets de faire un effort pour arrêter de faire saigner tes yeux, promis.

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    je fais un petit concours de MU; à gagner, un vernis chanel corail-orangé et un ral Mac ; plus de détails sur mon blog
    http://neuneuille.canalblog.com/archives/2010/04/21/17650129.html
    patata

    RépondreSupprimer
  13. le vernis est effectivement très très sympa!
    Merci pour ce post qui m'a bien fait sourire (Je trouve aussi que la couleur est... originale ;) !)

    RépondreSupprimer