vendredi 1 octobre 2010

Lash Blast Lenght de Cover Girl ou le mascara de Drew Barrymore

maquillage

Dans la pub pour ce mascara Lash Blast Lenght, apparaît une Drew Barrymore tellement maquillée que j'ai mis du temps à la reconnaître. Comme dans toutes les pubs pour des mascaras, les faux-cils sont de rigueur. Donc voilà un vrai test, sur des vrais yeux, des vrais cils. Et donc d'abord mon oeil tout nu. Comme on peut le remarquer, je ne suis pas très fournie en cils et ils sont très clairs, donc sans mascara j'ai l'air fatiguée, endormie... youpie. Bref, je ne sors pratiquement jamais sans.

maquillage
maquillage

Première constatation : le mascara tient ses promesses de longueur, indéniablement. Il y a ici deux couches. La pose est HYPER FACILE, j'ai testé le superposage de couches, je ne vois pas comment on pourrait faire des paquets avec cette brosse fabuleuse.

Maquillage

Les cils sont donc allongés et extrêmement bien définis, un bonheur. On peut sans problème ajouter de l'intensité ou se faire des cils assez naturels. C'est le mascara parfait pour les cils du bas, le mascara les colore SANS les épaissir. Et on arrive donc à la question du volume : non, ce mascara n'est PAS volumisateur. Il se contente d'allonger et le fait de manière parfaite, mais il ne fait pas de volume.

maquillage
maquillage

Un dernier avantage de ce mascara, c'est qu'il peut se démaquiller au savon et à l'eau, oui mesdames, je sais que les adeptes de l'huile démaquillante vont hurler au scandale, mais j'ai testé et le résultat était impressionnant.

C'est un mascara parfait pour celles qui cherchent de la longueur et non du volume. Un mascara parfait pour celles qui n'ont pas l'habitude de se maquiller, impossible de se louper et de faire des paquets, en plus il est vraiment pas cher (12,90 CHF, donc environ 8 Euros). Je recommande vivement. Décidément, les mascaras Cover Girl c'est de la balle !

Maquillage

Dernier détail, sachez que les mascaras Cover Girl se vendent sous blister, avec la brosse à l'extérieur. La brosse de celui-là est jaune vif, comme le tube, là vous voyez la brosse qui a été "trempée" une fois et une seule dans le tube, vous voyez à quel point le produit s'est réparti de manière super régulière sur toute la brosse, dans les moindres recoins, la formule est vraiment gainante !


EDIT : ces temps, je côtoie des super-héros #privatejoke, et mes maquillages se doivent donc de tenir le choc. ET bien ce LashBlastLengh s'est émietté. J'imagine que c'est à cause de sa formule qui peut se démaquiller à l'eau. Mais il existe en formule waterproof (à démaquiller à l'huile donc) qui fera mieux l'affaire si, comme moi, vous accomagnez un super-héros dans ses exploits nocturnes.

26 commentaires:

  1. Merci pour cette review, je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une gaga des rimels Covergirl =)
    Ici, j'utilise un Lancôme que j'ai reçu en cadeau et qui est absolument divin mais Covergirl (le vert) reste tout de même mon préféré =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des échantillons de mascaras Dior qui arrivent à la fin, et je pense partir sur celui ci pour remplacer

    RépondreSupprimer
  4. : je ne crois pas, mais je ne suis pas sûre en même temps.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est très convaincant en effet ! Si j'ai bien compris on ne trouve pas la marque en France non ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas non plus, en tout cas le résultat est bien visible. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Et on trouve ça chez la France aussi ?
    Si je farfouille bien dans leur produits, je me dis que je serais bien tentée par un "lashblast volume" ou "fusion", mais tu n'as pas testé ceux là, toi.

    RépondreSupprimer
  8. : je t'en prie, merci pour ton com.

    RépondreSupprimer
  9. Rhaaa, quel dommage que ça ne soit pas commercialisé en France! Vais devoir demander à ma copine Belge de m'envoyer une cargaison de mascaras Cover Girl, ça va bien la faire marrer tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  10. En Belgique par contre, on en trouve même dans les supermarchés Delhaize !

    RépondreSupprimer
  11. : oui, comme ici en Suisse, c'est à la Migros, le truc pas glamour DU TOUT, sous blistex, mais leurs mascaras sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas cette marque, mais le résultat niveau longueur est impressionnant! Moi je cherche surtout de la courbure, car mes cils sont longs mais blonds au bout donc il suffit de les colorer.

    RépondreSupprimer
  13. @ Miss Sunalee : en fait, en Belgique, je crois qu'on ne les trouve QUE dans les supermarchés Delhaize, en exclusivité...

    Merci Funambuline pour cette démonstration. Donc voilà, ça y est, je le veux.
    J'avais essayé et beaucoup aimé, moi, le Lashblast de CG (tube orange). Là aussi, pose ultra simple et paquets impossibles. Leurs brosses sont dingues, faut croire.

    RépondreSupprimer
  14. Bon, bon, bon... J'ai 2 mascaras (dont un Covergirl acheté "par hasard" en faisant mes courses à la Migros) qui attendent d'être testés et utilisés dans ma réserve de cosmétiques. Donc c'est possible que je n'achète pas celui-là.

    Tout ça parce que cela fait 4 mois environ que j'utilise, avec bonheur, le Lashblast de Covergirl (tube orange dégueu, le même que Mmarie, et celui-ci ne daigne pas sécher...

    Qualité-prix top top top!!!

    Celui-là a l'air d'êtrre également de bonne qualité mais j'aime quand même bien les mascaras qui "chargent" les cils...

    RépondreSupprimer
  15. : si vous aimez quand ça charge un peu plus, celui-là n'est pas pour vous, il définit nickel et allonge parfaitement, mais aucune volume. Restez donc avec votre increvable LashBlast.

    Par contre, pour un jour sans maquillage, avec juste du mascara, il est parfait !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis complètement folle aussi de mon COVER-GIRL... Celui-là, je ne le connais pas, il me tente bien, je me l'achèterai en Belgique à Noël.

    Le mien est un allongeant, tube rose fuschia et comme tu le dis Funambuline, parfait pour les jours sans.

    RépondreSupprimer
  17. : je vois lequel ! Je préfère celui-là !!!

    RépondreSupprimer
  18. Je ne crois pas qu'on en trouve en France :-(

    RépondreSupprimer
  19. Désolée je n'avais pas vu le comm juste avant moi qui est à peu près pareil que le mien ! lol

    RépondreSupprimer
  20. Ben les filles, si vous saviez le nombre de marques que nous on ne trouve pas en Suisse... ce n'est que justice :-)

    RépondreSupprimer
  21. Esme (la psychopathe du sourcil)3 octobre 2010 à 17:03

    moi j'boude parce que Ici on en trouve pas ! voilà
    et moi aussi je veux une vie de super-héros!

    RépondreSupprimer
  22. Euh oui donc bleu hein... Bleu =D Le vert, c'est un Gemey à la brosse toute molle pas si mal mais pas si bien non plus, la brosse molle est très perturbante.
    Bleu donc... Honte à moi =)

    RépondreSupprimer
  23. Effet très naturel, j'aime beaucoup.

    biz
    caro from geneva

    RépondreSupprimer
  24. hello les filles!

    Je viens de voir que l'on trouve des covergirl dans les supermarché delhaize en belgique mais je voudrai savoir dans quel style car quand on va sur le site de Delhaize, on me propose différents magasins (Tom&co, Proxy, et Delhaize supermarché etc)... Habitant à Lille, la belgique n'est pas du tout loin pour moi, alors quelqu'un pourrait me renseigner svp? J'ai juste besoin de savoir dans quel magasin Delhaize je dois aller pour trouver ce fameux covergirl...

    Merci, vous allez faire une heureuse, depuis le temps que je louche dessus !! hihii

    RépondreSupprimer
  25. Hum sûrement pas a tom&co c'est un magasin pour animaux mais dans le reste ce sont tous des delhaize (proxy, supermarché,...) j'en ai un a même pas 1km de chez moi et je n'ai pas encore été voir. LOL tu comptes aller dans quelle ville belge?

    RépondreSupprimer