vendredi 8 avril 2011

Watermelon de Essie et surprise nocturne


Je vous présente le ravissant Watermelon de Essie. Comme tous les Essie, l'application est super facile, la tenue parfaite, mais il mérite trois couches pour être complètement opaque. Mais évidemment, c'était beaucoup trop simple, avec tous les nouveau vernis ou top coat que je dois tester, je n'ai pu m'empêcher de l'associer au Sparkle Touch de Kiko.


Il est absolument magnifique, ses paillettes changent de couleurs à la lumière et sa texture prolonge et protège le vernis porté en dessous. Ma manucure a tenu 7 jours et j'en ai changé parce que j'en avais marre... par contre, c'est une PLAIE à enlever ! J'ai du gratter mes ongles pour les dernières traces, le pire que j'aie vu pour l'instant.



Je profite de ce billet court pour vous montrer quelque chose qui m'a beaucoup amusée dernièrement, en portant un top coat holographique (de Essence) dans un lieu avec des lumières bleues (oui, bon, ça va, arrêtez de vous moquer, OUI, il m'arrive de sortir dans des lieux où il y a de la lumière bleue, calmez-vous deux secondes, je vais finir par me vexer !).




Sans trucage et sans flash voilà à quoi ressemblaient mes ongles, je vous raconte pas comment j'ai fait sensation (et comment mes potes se sont bien foutus de ma gueule).

15 commentaires:

  1. Haannnnn TROP fort le truc holographique!!!!
    [je cours l'acheter...] bah, des que j'ai fini le travail quoi...

    D'ailleurs, j'aurai besoin de tes conseils pour offrir du vernis a une pote. Je t'en parle quand on se croise (ce qui dans notre chateau, nous arrive rarement quand meme !!)

    RépondreSupprimer
  2. Énorme LOL
    Tu m'étonnes c'est une surprise!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh le vernis qui brille dans la nuit, j'adore :p

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon, avec le tout simple whitener d'Essence en base tu as les ongles violets sous la lumière noire. Ultra fun! (par contre, gaffe aux débordements invisibles à l'oeil nu qui font très très moche, du coup)

    RépondreSupprimer
  5. Hum... j'imagine effectivement la réaction des potes ^^

    En tout cas, c'est très ludique!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, je n'avais jamais vu briller en boîte que des strings sous des fringues pas très opaques !! #lault x 10 !

    RépondreSupprimer
  7. @ Laura : il n'y en a plus, c'est une ancienne collection Essence...

    @ mlle-cassis : c'est vrai que j'avais remarqué ça aussi, c'est fort lol.

    RépondreSupprimer
  8. ou comment se faire remarquer ... sans le vouloir ! lol

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau ce vernis, j'adore la couleur, c'est frais et pimpant... Je n'ai qu'un seul vernis Essie, récupéré pendant une aprèm troc; j'en achèterais bien d'autre mais Cosmeticary les vend aussi cher que les OPI et ça me gonfleeeeeeeuh.

    RépondreSupprimer
  10. je viens de découvrir ton blog et je suis ravie: un blog suisse qui parle de vernis à ongles! ;)

    J'ai eu la même surprise sous les lumières noires avec un vernis China Glaze l'été passé au Montreux Jazz... mes potes se sont bien marrés aussi ! lol



    accropolish.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. @ Armalite : ici aussi les Essie sont aussi chers (voir plus chers) que le O.P.I., je ne me suis acheté que des minis... mais j'en ai reçu deux en format normal, je les adore !

    @ Honey_lili : merci et bienvenue !

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Je découvre tout juste ton blog et je dois te dire que j'aime bcp.

    J'ai pour habitude de commander mes vernis aux states (j'ai une combine qui me fait en avoir 9 pour 60€ fdp compris)... J'ai pas encore essayé la marque Essie faudrait que je tente. D'ailleurs en Suisse, tu la trouve où ?

    RépondreSupprimer
  13. @ 10 tubes : merci ! Pour je n'aime pas commander par Internet, les swatchs sont rarement fiables et je préfère les voir, ce qui me permet aussi de me restreindre un peu... Pour OPI et Essie, je les achète au Nail Bar (il en existe 2 à Lausanne et bientôt un 3e à Genève).
    Sinon, je suis une grande fan d'Essence, Mavala, Catrice etc.

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends. Merci pour ta réponse. J'avais vu sur le blog d'une nail polish addict que pour enlever les vernis à paillettes (et je comprends +++ vu que moi aussi ça m'énerve) il fallait mettre un coton imbibé de dissolvant, le poser sur chaque ongle, recouvrir le tout de papier alu et attendre 5 minutes puis ça sortait tout seul. J'avoue je n'ai pas encore tenté. Sinon y'a l'Oréal qui fait un vernis 'manucure white' qui en plus de blanchir les ongles fait le même effet sous la lumière noire. C'est le seul l'Oréal que j'ai je l'adore.

    RépondreSupprimer