lundi 9 mai 2011

Fuchsia et or


Une manucure toute simple où je continue à tester les vernis reçus dans le swap de printemps. Je ne connaissais pas cette marque 2B cosmetics. La couleur est ravissante texture crème avec quelques reflets irisés. Elle sèche effectivement assez rapidement, par contre, pas opaque à deux couches on voit ici la couvrance à trois couches.


Vous me connaissez, impossible de m'en tenir là, j'ai donc testé également un top coat aux paillettes dorées de Golden Rose, marque que je ne connaissais pas non plus. Parfois, certains top coat "à effet", en particulier ceux à paillettes, sont compliqué à poser et nécessitent d'être recouverts d'un autre top coat protecteur à cause de leur fini presque en relief. Ce n'est pas le cas ici. Et les paillettes se répartissent de manière très homogène, très agréable à poser donc.


Le résultat est moins voyant que mes manucures habituelles et je vais même la garder pour des entretiens d'embauche. Vous aimez ?

5 commentaires:

  1. Tu vois que c'est pas dur de choisir deux couleurs :P

    RépondreSupprimer
  2. C' est joli et portable effectivement pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  3. @Armalite : sous la torture, oui :-P

    @regis : merci. Je porte de plus en plus souvent des trucs tellement "too much" que j'ai parfois du mal à me rendre compte de ce qui est "portable"... hum.

    RépondreSupprimer
  4. Non non je t'assure que c'est normal (bon, c'est rose, mais normal et joli) (oui, pardon, j'arrive toujours pas avec le rose)

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour dire qu'il y a du Sinful Color depuis quelques temps heu...mince j'ai oublié le nom...le magasin de coiffure où il y a aussi du Peggy Sage, dans la Rue de l'Ale... Hmmm...
    Enfin il n'y a qu'un seul magasin de coiffure dans la Rue de l'Ale de toutes façons... XD
    (Et au pire je retrouverai bien le nom hein...)

    RépondreSupprimer