jeudi 30 juin 2011

Entendu à Lausanne a besoin de vos oreilles

Au printemps 2010, la sémillante M'dame Jo (à qui appartient la photo, merci de lui demander pour l'utiliser) lançait Entendu à Lausanne. Après des débuts un peu mous, Entendu à Lausanne peut fièrement se vanter aujourd'hui d'avoir publié une indiscrétion tous les jours de la semaine (chaque matin à 8h tapantes, pour vous faire sourire avant de commencer à bosser) depuis le 1er février. 5 mois d'anecdotes, malentendus, paroles d'enfants, de vieux, d'alcoolos, de petites méchancetés entre amis, de phrases de drague ratées, de racisme et sexisme ordinaires. 100 posts venant d'une trentaine de contributeurs différents.

Nous avons besoin de vous pour maintenir ce rythme de publication quotidien ! Cet été a déjà commencé, c'est particulièrement flagrant dans la pénurie de vos messages...

Alors laissez traîner vos oreilles dans les bus, les trains, les bateaux, les métros, sur les terrasses, les plages, dans les commerces, au bureau, etc. Et sachez qu'un bon Entenduàlausannien a toujours de quoi noter une phrase, parce que quelques minutes suffisent à perdre une précieuse contribution.



Entendu à Lausanne s'est étendu à la Romandie qui ressemble à s'y méprendre à une vieille commère à l'oreille géante, Genevois, Fribourgeois, Valaisans, Neuchâtelois, Jurassien, Bernois, nous nous réjouissons d'avance de vous lire et vos contributions seront acceptées à condition de respecter le format suivant :

- description minimale des interlocuteurs / du contexte
- phrase(s) exacte(s)
- votre nom et/ou comment vous voulez que nous vous linkions

Vous envoyez tout ça à : entendu@hotmail.ch .

Profitez-en pour nous rejoindre sur facebook et nous suivre sur twitter !


1 commentaire: