jeudi 16 juin 2011

Les doigts de fée de Fraise ont encore frappés


Lors de son dernier séjour lémanique, Fraise des bois a véritablement joué au Père Noël, je vous ai déjà parlé d'un vernis holographique, mais elle a aussi amené des fards à paupière fait maison en particulier son dernier né bicolore, c'est à dire qu'il change de couleur suivant l'orientation de la lumière, il passe du mauve au vert/turquoise et est absolument sublime, le plus beau fard que je possède sans doute aucun. Comme c'est une poudre libre, une base est indispensable dessous et sa tenue est exceptionnelle, cette fille a de l'or dans les mains !





Malheureusement on ne voit pas toute la richesse des nuance, mais croyez-moi sur parole, c'est encore 10 fois plus beau que ce que vous voyez là. J'ai ajouté une pointe de Stormwatch de MAC en outer V pour volumiser un peu tout ça, mais surtout rien d'autre. Merci, merci, merci chère Fraise, je l'adore !


Et comme promis, je vous présente également OMG de China Glaze qui porte parfaitement son nom dès qu'un rayon de soleil atterri dessus. Cliquez sur les photos pour voir ces reflets hallucinants en détail. Par contre, la pose est pénible, trois couches minimum et il faut avoir le geste sûr, à la moindre hésitation ça marque, mais sa tenue est très bonne. J'aurais bien mis des petites étoiles noires dessus, mais j'avais une semaine où je devais "bien présenter", j'ai pas osé, la prochaine fois !


4 commentaires:

  1. C'est vrai que ce fard est très beau ! très lumineux et chatoyant :) c'est joli avec la couleur de tes yeux

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas eu le temps de le tester, m'en reste même pas pour moi, et comme dab je note pas la recette, mais deuxième duo chrome réussi je suis ravie, et encore plus qu'il t'aille aussi bien

    RépondreSupprimer
  3. @ Justine : merci !

    @ Fraise : je suis plus que ravie, il est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, ce fard !! Tu es effectivement très douée, Fraise !!!

    RépondreSupprimer