samedi 4 juin 2011

The Nail Bar à Genève


Mercredi 1er juin a eu lieu l'inauguration du Nail Bar de Genève (Place St Gervais 1). Après avoir ouvert une, puis une deuxième boutique en 2010 à Lausanne, le Nail Bar (que je vous avais déjà présenté ici) s'étend au bout du Léman. Sur le même principe : avec ou sans rendez-vous, une manucure, pédicure ou simplement une pose de vernis, rapide, soignée, au centre ville, avec une grammes très étendues de grandes marques spécialisées en vernis à l'achat (O.P.I., Essie). De quoi se faire plaisir régulièrement. Comme à Lausanne, une carte (on est un bar ou on ne l'est pas) où les formules nombreuses raviront tout le monde, des petites filles aux hommes, oui, même les hommes. Je vous laisse consulter le menu que les nails baristas se feront un plaisir de vous détailler.


Florence, la directrice des 3 Nail Bars en train de préparer ses mains pour l'inauguration

Comme d'habitude, Florence a fait les choses en grand et en girly, une ambiance design et confortable et pleins de pia-pia-pia partout de femmes de tous âges et de tous styles venues saluer cette ouverture. Cette boutique de Genève comporte un "détail" que les Lausannoises vont envier :


Plusieurs bacs à pédicure qui donnent vraiment envie de s'y installer. D'ailleurs le jour de l'ouverture, plusieurs manucures ont déjà été effectuées, ce que vous voyez là c'est une cliente dont les ongles avaient été fait à la pose de midi, mais elle avait du remettre des chaussures fermées (merci mois de juin pourri) et donc abîmé son vernis sur deux ongles, les baristas lui ont simplement refait les ongles abîmés (gratuitement). J'étais très amusée de voir la barista elle-même avec les ongles de pied en train de sécher.


L'équipe a l'air très sympa, le choix des vernis Essie et O.P.I. irrésistibles et le lieu tout à fait agréable et idéalement implanté à 3 minutes de la Place Bel-Air (cliquez sur le plan pour voir plus de détails), je prédis un grand succès au Nail Bar no 3. D'ailleurs si ça vous tente, jusqu'à mercredi 8 juin, il y a encore la possibilité d'y aller à deux pour une Ucure (soin des mains + pose de vernis) pour le prix d'une, profitez ! 

(merci aux clientes de m'avoir laisser photographier leurs mains et pieds)

Je dois avouer que personnellement, je préfère me faire mes ongles moi-même, mais par contre, je passe très régulièrement au Nail Bar pour me fournir en produits O.P.I et Essie et pour être au courant des nouveautés, la page FB annonce l'arrivée des collections en boutique, ce qui est très utile en particulier pour les coffrets de mini qui disparaissent en quelques jours. On s'y croise bientôt ?

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire précédent était anonyme, orthographiquement peu conventionnel et limite injurieux, je l'ai donc supprimé.

    Mais sachez que je reçois volontiers vos avis positifs ou négatifs !

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur,dommage pour toi qui preferes te faire tes ongles toute seule,la 5 eme fois que j y retourne, l equipe de Karima est formidable,que des proffessionels...

    RépondreSupprimer
  4. Mesdemoiselles, je vous remercie pour vos commentaires, mais s'il-vous-plaît, la prochaine fois, pourriez-vous faire un effort de rédaction et d'orthographe, merci.

    RépondreSupprimer
  5. REMARQUE :

    Mon blog n'a pas vocation à être terrain de diffamation. Je n'ai absolument aucun lien avec The Nail Bar, de Lausanne ou de Genève.

    Je refuse les commentaires en rafale, anonymes et très mal écrit. J'en ai reçu plusieurs de suite, et ça arrive régulièrement, uniquement sur cet article. A PARTIR DE MAINTENANT JE VAIS LES SUPPRIMER D'OFFICE.

    Je me réjouis par contre d'avoir des avis argumentés, pour ou contre, vos retours sont utiles aux autres ET au Nail Bar pour faire son auto-critique.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes,c'est dommage que vos reproches anonymes se limitent à un mur!Je suis ouverte à toute discussion pour celles qui veulent me trouver au Nail Bar je vous reçois volontiers.Bonne journée KARIMA

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Karima,

    Ceci n'est PAS UN MUR !!! C'est mon blog. J'ai donc décidé de fermer les commentaires sous cet article. Que celles qui doivent se plaindre ou commenter vos services aillent dans un lieu adéquat pour le faire.

    Peut-être que le fait que vous n'ayiez pas de site Internet les incite à venir ici...

    Je rappelle qu'il existe une page FB pour The Nail Bar sur laquelle vous pouvez poser vos questions / faire part de vos critiques. Pour ma part je refuse d'abriter plus longtemps des commentaires injurieux et anonymes.

    RépondreSupprimer