06/07/2011

Black Diamond de Mavala


Pas beaucoup d'intérêt dans ce billet si ce n'est vous montrer le sublime Black Diamond de Mavala, noir à reflet argenté, particulièrement élégant. MAIS il est un peu complexe à poser car particulièrement peu opaque, il faudrait trois couches. Et un deuxième mais : tenue merdique, moins de 24h après j'avais des écailles à plusieurs doigts.

Le manque d'opacité à une couche est flagrant ici. Dommage, il serait ravissant en motifs.

Malgré ces défauts, j'ai passé la journée à observer mes ongles et il n'est pas trop compliqués à enlever, contrairement à d'autres vernis pailletés. Et il est juste sublime. Considérez-vous comme prévenues :-)




PS : Je dois avouer qu'en vernis "de deuil" il a parfaitement fait son office je n'avais qu'une envie : l'enlever et passer à autre chose le lendemain...

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'association du noir avec les paillettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau, mais alors l'opacité est plus que médiocre, dommage !

    RépondreSupprimer