lundi 11 juillet 2011

Eye liners colorés pour l'été


Je continue dans mes envies de liner colorés pour l'été, maquillages faciles à porter mais qui font leur petit effet, vous découvrez ici Visionnaire, liner liquide rose clair de M.A.C. Moins faciles à poser que les liners à embouts feutres, mais ça reste faisable pour l'handicapée du liner que je suis.

Et je profite de cet article pour vous recenser mes précédents essais de liners fantaisies : turquoise sirène, bleu électrique, cuivré et violet, vert bouteille/khaki, noir et or et noir et argent. Je ne sais pas ce que je préfère, mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin et vais continuer à tester toutes les couleurs qui me tombent sous la main ! Par contre, contraiement à beaucoup, je préfère définitivement les liners liquides ou à embout feutre plutôt que les liners crème que je trouve moins éclatants ET plus difficiles à poser.




Ce Visionnaire a une tenue exceptionnelle, même par cette chaude journée il n'a fait aucun transfert et est resté éclatant jusqu'au soir. Très confortable à porter, je vais aller voir le reste de la collection sans tarder !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire