lundi 12 septembre 2011

Swap créatif


Je vous ai parfois parlé des swaps auxquels j'ai participé (et, si les dieux de la poste décident de me pardonner de l'offense que je leur ai probablement faite vu comme ils me traitent en ce moment je devrais en reparler très vite) et je sais que certaines d'entre vous aimeraient tester !

Or la très charmante et douée Lady Pops en lance un en ce moment, dépêchez-vous, inscriptions jusqu'au 16 septembre avec pour but d'envoyer quelque chose que vous aurez confectionné vous-même et une surprise de votre choix !

Je me réjouis de suivre ce swap auquel je regrette de n'avoir pu m'inscrire par manque de temps !

PS : La photo est celle de mon paquet du swap d'été qui après être parti en Belgique le 6 août m'est revenu et que je viens de renvoyer, j'espère que ma swapée le recevra un jour !

3 commentaires:

  1. Oui ben le retour de ce paquet égaré dans les limbes du temps est en tout cas une bonne nouvelle ! Ouf !
    (quant à mes mimines à moi, elles sont elles aussi trop occupées pour jouer à swapper)

    RépondreSupprimer
  2. @ Nekko : si tu savais... il a fait l'aller-retour avec sa destination pour une soi-disant adresse incomplète (qui ne l'était pas). Puis s'est "perdu" en Suisse depuis le 30 août... je ne l'ai récupéré qu'hier, mais pour qu'on me dise ENFIN où il était, il m'a fallu aller trois fois à la poste... et au final payer 20.- pour le récupérer. LOL. Avant d'évidemment devoir le réexpédier. Heureusement, deux anges ont accepté de le faire transiter vers la frontière française pour moi... Inch Allah il arrivera un jour.

    J'ai enfin compris pourquoi les postiers ont des vitres blindées... #meurtres

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, quand même ! Ce colis est un miraculé...

    RépondreSupprimer