lundi 17 octobre 2011

Holy Cow Truffle Shuffle


Après le Japon, l'Italie, l'Argentine (que je ne me remettrai JAMAIS d'avoir raté, je VEUX du chimichurri) et la Nouvelle Zélande, Holy Cow nous emmène depuis la semaine dernière au Pays de Galles (jusqu'à jeudi).




Une sauce aux champignons tartinée sur le bun, de la salade et de la roquette, des chanterelle, du chèvre frais fondu, du boeuf et un chutney de canneberges. Un vrai très bon burger, tout à fait équilibré, très très très gourmand, dont les sucs qui coulent le long de vos mains vous donnent envie de ne pas en perdre une goutte et de manger très salement. Bref, jouissif. Ne le ratez pas !


Le meilleur moment ? En début d'après-midi, dans le Holy Cow numéro 1 de la Rue Marterey vidé après le coup de feu de midi, où le cuisinier a monté le son du vieux rock qui crachote des hauts parleurs, avec juste un petit rayon de soleil pour vous réchauffer le dos. (Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué l'ajout des logos ici également... vivement les t-shirts...)


12 commentaires:

  1. j'irais bien y faire un tour (ce soir... comment ça c'est ferme???) question de manger une morse dans le calme.

    RépondreSupprimer
  2. Je te recommande, les soir de famille écureuils, celui de Bel-Air ouvert jusqu'à 22h...

    RépondreSupprimer
  3. Il est minuit et j'ai faim. Merci, hein.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ENFIN pu tester le Holy Cow! Après tout ce que j'ai pu lire ici sur ce restaurant, ça me titillait d'y aller! J'ai goûté le Bacon avocat Burger... et bien.... très bien! Mais le problème est que j'ai désormais envie de découvrir l'ensemble de la carte et qu'une barrière nommée "60 km d'autoroute" me rendra cette opération difficile... mais quand on aime on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  5. @ Nico : tu as bien cerné le problème du Holy Cow, je suis navrée :-P

    RépondreSupprimer
  6. (envie)
    Bon, ça suffit maintenant! En tant que fan de rugby, je veux un endroit bruxellois qui diffuse les matchs ET qui sert de superbes et alléchants hamburgers à thème!
    Non mais!
    (bave)

    RépondreSupprimer
  7. je rondis sur le sujet burger pour lancer le débat sur le Bruxelles Burger du Bruxelles Café: bon ou arnaque? c'est 13 fr 90 mais tu dois prendre les incontournables fites belges à part (7 fr la grosse portion, à partager à deux). Moi j'ai trouvé pas mal mais mon copain pas du tout... et j'ai eu de la peine à le digérer, même avec une grosse Grimdbergen pour l'arroser...

    RépondreSupprimer
  8. rebondis
    frites
    pardon, je rippe sans cesse sur mon clavier!

    RépondreSupprimer
  9. @ Polly : je n'en sais rien, un lieu qui se veut "brasserie belge" où la carte des bières n'est pas affichées à l'extérieur... pas envie de tester.
    Je sais, c'est pas très pro du burger :-P mais j'assume !

    Par contre, bientôt un billet sur celui du Lausanne-Moudon, fameux !

    RépondreSupprimer