samedi 24 décembre 2011

Christmas with Carla and Christmas with Kate chez Holy Cow


Christmas with Kate

Comme je le soupçonnais, je n'ai pu résister aux burgers de noël du Holy Cow. Ils proposaient deux recettes, du 1er au 14 le "Christmas with Carla" et du 15 au 31 le "Christmas with Kate". Irrésistibles.

"Christmas with Carla" m'a séduite avec son chutney de figues à la Guiness et son foie gras qui fond doucement sur le boeuf cuit à point, la salade apporte son croquant et sa touche de fraîcheur, délicieux, mais un peu banal somme toute, et légèrement écoeurant.


Christmas with Carla

Après mon goût mitigé pour Carla, je suis venue tester Kate, le poulet est juteux, la farce à la sauge à tomber à la renverse, je ne sais pas ce qu’ils y ont mis, à part de la sauge et des oignons, mais je ne m’en remets pas, le gravy laisse ce goût de reviens-y et le confit de canneberges vient équilibrer le tout très agréablement. Tellement agréablement que la première fois que je l’ai mangé, j’ai oublié de le prendre en photo.

Mais comme je ne recule devant rien pour la satisfaction de mes papilles de mes lecteurs, j’y suis retournée hier, et j’ai succombé à nouveau. Le gros défaut de ce burger : il est difficile à manger, les morceaux de poulet ont tendance à s’échapper. Mais je suis pour ma part convaincue qu’un plat que l’on est obligés de manger avec les doigts et salement est encore meilleur. Quoiqu’après une discussion à ce sujet sur twitter, j’avoue être sensible au côté punk d’amener un couteau et une fourchette au McDo (sauf que je ne vais jamais au McDo).

Ne le ratez pas, il est servi jusqu’à fin décembre, selon les horaires suivants :
Samedi, Décembre 24 : 11h - 14h
Lundi 26 à Mercredi 28 Décembre : 11h - 22h

Jeudi 29 & Vendredi 30 Décembre : 11h - 23h
Samedi 31 Décembre : 11h - 15h


Cher Holy Cow, si tu ne devais garder que deux de tes burgers thématiques de 2011 à la carte de manière fixe, je vote sans hésitation aucune pour le Ginza et le Christmas with Kate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire