jeudi 15 décembre 2011

Show Time by Mavala ou le degré zéro de l'originalité


L'année dernière, pour les fêtes, Mavala sortait la Diamond Collection, 6 vernis à paillettes. Cette année, Mavala, pour les fêtes, sort la collection Show Time, 6 vernis à paillettes. Comme c'est original. Bref, si vous n'aviez pas craqué l'année dernière, voici Sparkling Blue, Sparkling Red, Sparkling Gold, Sparkling PinkViolet, Sparkling Silver et Sparkling OrangeBronze. Pour ma part j'ai ce qu'il me faut, non merci.


Et j'en profite pour une requête, chère Mavala, moi qui suis une fidèle de tes produits, je ne regrette qu'une chose : la pauvreté de ta communication. C'est la croix et la bannière pour obtenir des informations sur tes futures collections, des visuels, des dates précises, etc. Tu perds de nombreuses occasions de faire parler de toi, c'est regrettable. Et d'ailleurs tu devrais m'engager je ferais ça très bien.

14 commentaires:

  1. J'étais pas là l'année dernière (j'ai un mot d'excuse) :-) Je viens à l'instant de décider qu'il me faut le sparkling red. Je voudrais des ongles aussi jolis que les chaussures de Judy Garland dans le Magicien d'Oz.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté deux items de le collection car j'avais passée mon tour l'an dernier, je suis tout à fait d'accord avec toi sur toute le ligne. Alors, Mavala, vous lui proposez un poste à Funambuline ! J'ai commencé à adorer les Mavala en te lisant il y a longtemps !
    Merci
    La com' ils ne connaissent pas...

    RépondreSupprimer
  3. Faisant jusqu'ici une allergie à la paillette, j'avais passé mon tour, mais j'ai envie de tenter les french à paillettes donc je vais peut-être me laisser tenter!!
    Mimi, tu nous montre tes vernis?

    ps : puisque c'est mon premier commentaire, j'en profite pour te dire que je te sous-marine depuis super longtemps, mais je me soigne!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les fille et sois la bienvenue sous-marin Cachou :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ces sont les 226&228 Chachou, je ferai une tof BT si tu veux
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi, je me laisserais bien tenter par le rouge et le rose, mais je voudrais voir le rendu avant... m'en fait fouiller l'internet mondial ^^

    RépondreSupprimer
  7. Salut !

    J'ai le pink diamond, de l'an dernier et les sparkling blue et silver de cette année.

    Je ne suis pas totalement d'accord avec toi dans le sens ou je trouve qu'il y a une petite différence entre ces deux collections. L'an dernier les paillettes étaient de la même taille, cette année il y en a des grosses hexagonales et des petites dans le même flacon (Waw amazing). Bon hein, clairement c'est pas une différence de malade mais ça me fait préférer légèrement le sparkling silver au pink diamond. La grosse différence (qui gache tout) selon moi c'est que cette année, a part pour le sparkling silver il me semble, il y a plusieurs couleurs de paillettes (bleu rose/rouge et argenté pour le sparkling blue). et j'aime pas. Je voulais tester avec le bleu et finalement je ne l'utilise pas souvent du tout :(
    En voyant les paillettes, j'ai même pas réfléchi, j'ai embarqué, mais je pense me faire mes propres top coat pailletés pour la suite, ça m'a l'air carrément plus économique que 4,30€ le flacon de mavala de 5ml

    Mais je dois dire que j'ai eu un veritable coup de foudre pour le pink diamond qui s'est vidé de moitié en deux mois et je pense que le sparkling silver va subir le même sort, je l'aime beaucoup ^^

    Sinon pour finir ce commentaire-roman, j'ai regardé The Help, totalement influencée par ton article. Je voulais juste te remercier de cette découverte, je suis d'accord avec ce que tu avais dit, un très beau film.

    Je dois dire que j'apprécie de plus en plus ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  8. je m'étale sur plus de 10 lignes pour parler des différences de tailles et de couleurs des paillettes dans des vernis... mon dieu ça devient grave

    RépondreSupprimer
  9. Ari > tant que tu t'en rends compte, tu peux être sauvée ;-)

    RépondreSupprimer
  10. @ Ari : sois la bienvenue et merci pour le compliment. Pour la question de la gravité de ta maladie, je te laisse vérifier ici : http://funambuline.blogspot.com/2011/01/etes-vous-vernis-addict.html :-)

    A et puis à toutes, ils sont très bien hein ces vernis à paillettes, c'est juste qu'ils n'ont rien d'original et que ça me donne l'impression d'une collections de "dupe" dont je ne vois pas bien l'intérêt.

    RépondreSupprimer
  11. Alors en fait c'est pas pink et orange mais violet et bronze. Mais ils sont moches en vrai. Je n'en ai pris aucun finalement.

    RépondreSupprimer
  12. moi j'ai reçu toute la collec dans une boîte, la la la... mais j'ai trouvé ça tellement too much que je sais même plus où je l'ai mise... c'est fâcheux car le comm de ness me donne envie de tester le rouge (quand même!)....

    RépondreSupprimer