jeudi 5 janvier 2012

La barre qui veut rien dire des 200'000


Avant blogspot, j'avais trouvé une obscure plateforme nommée unblog et les premiers mois je n'ai donné le lien de mon blog à personne et je n'en parlais pas, je ne savais pas ce qu'il allait devenir (de ce côté-là rien n'a changé). J'y ai ensuite pris goût et me suis sentie à l'étroit, grâce à ma web mistress grassement payée en bières bénévole chérie, j'ai déménagé ici en décembre 2010 et voilà que vous venez de m'offrir ma 200'000e visite. Merci les gens. Mon nombril ne soupçonnait pas qu'il intéressait autant de monde.

Depuis quelques jours j'observe ce blog et je m'amuse à voir à quel point il a changé et je me demande bien à quoi il va ressembler dans un an, parce que la seule chose dont je suis sûre c'est que l'exercice me plaît de plus en plus et qu'il existera encore. Je vais faire du propre ces prochaines semaines (entre autres dans mes billets cinéma, dans certaines anciennes photos ou liens qui ne correspondent plus à rien, si vous trouvez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler).

J'en profite pour ressortir des archives mes billets préférés pour diverses raisons :

Sinon, dites-moi, qu'est ce que je change, qu'est ce que je garde ? Qu'est ce qui vous plaît, qu'est-ce qui vous ennuie/ne vous intéresse pas ? Qu'est ce qui est maladroit/pas assez fouillé ? Ne vous gênez pas. 



10 commentaires:

  1. C'est le premier million de pages vues qui est le plus difficile, après ça va mieux...

    RépondreSupprimer
  2. Myriam, qui n'est plus une elfe fée5 janvier 2012 à 21:49

    Je lis ton blog à chaque nouveau post, j'aime un peu tout sauf les truc purement suisses car je n'y comprend rien (pas la bouffe hein ^^ ça ça me parle toujours !). Je viens de lire tes anciens articles comme celui du sterilet et de la cup. J'ai adoré. Bref, moi j'ai pas envie que ça change, c'est très bien comme ça. Un petit peu plus ce serait encore mieux mais pas au prix d'avoir des articles du style "Vous préférez des collants filés ou du vernis écaille?"

    RépondreSupprimer
  3. Tu garde tes revues de films et de séries!!!

    parce que sinon je ne vais plus savoir quoi regarder moi!!

    Et bravo pour les 100 000! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Myriam : han comment tu trolles :-D

    @ Chachou : promis, je garde, c'est ce que je prends de plus de plaisir à écrire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ben , bravo et juste tiens la bon. La barre, je veux dire...

    RépondreSupprimer
  6. Paraît que je le fais bien. #pardon (Il fallait que ce soit toi qui fasse ce commentaire, évidemment.)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!!! C'est la gloire! Alors moi j'adore quand tu fais des trucs typiquement suisses, justement ça me parle vu que j'habite Lausanne!
    C'est rigolo, je viens de commencer mon blog et je n'ai donné l'adresse à personne, seules 2 personnes de mon entourage sont au courant !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dididoumdida, je vais faire de ce pas un tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aime bien c'est justement que tu peux aussi bien passer d'une manucure nuage à un article sur twilight, à plein d'articles sur les séries (ça m'évite d'en regarder plein) !

    RépondreSupprimer