samedi 11 février 2012

Ma nouvelle collection de rhinocéros


Aujourd'hui, après avoir eu le grand plaisir de papoter avec deux de mes gourmandines (oui, oui, gourmandines, parce que gourmandes gourgandines, parfaitement) favorites, j'ai été faire dédicacer mon A boire et à manger par le toujours très charmant Guillaume Long.

Il s'est affolé un instant quand je lui ai demandé de me dessiner un rhinocéros, puis il a pris son courage et ses stylos à deux mains et s'est lancé dans ce qui est officiellement la première dédicace rhinocéros d'une collection qui j'espère grandira vite. Je compte demander la  même chose à tous les prochains auteurs que je rencontrerai.

Si vous avez envie de vous faire dédicacer votre exemplaire, son agenda de dédicaces est sur son blog et chère Esmée, j'ai le plaisir de te dire qu'il sera à Bordeaux du 30 mars au 1er avril.

J'en profite pour vous dire que si vous voyez passer une carte postale ornée d'un rhinocéros, c'est tellement rare, je serai RA-VIE de la recevoir par la poste, il suffit de me demander mon adresse par mail.

2 commentaires: