lundi 16 juillet 2012

3 Dot Liner de Clarins


Je commence la semaine après ce week-end blogueuse beauté par ce que j'ai préféré dans les nouveautés d'automne de Clarins, le nouvel eye-liner 3 Dot Liner. C'est un produit étonnant, à mon avis, comme le premier mascara "boule", soit on adore, soit on déteste, mais on a définitivement envie de tester.


C'est un stylo avec trois petites pointes, au lieu d'une. Le principe est qu'il ne faut pas dessiner une ligne, mais poser les points entre les cils, sur toute la longueur de l'oeil, ce qui va créer une ligne de points, et ensuite, après avoir mis du mascara, une ligne parfaite qui accentuera votre regard sans qu'on ait l'impression que vous êtes très maquillée.

Photo sans mascara pour que vous puissiez vois l'effet "points", on voit peut-être encore mieux sur la rangée de cils inférieurs, n'hésitez pas à cliquer pour voir mes points noirs en gros plan

J'étais dubitative. Mais au final, c'est vraiment intéressant. Je trouve souvent too much quand je mets du liner et souvent je ne sais pas comment "finir" la ligne sur l'extérieur. Et il faut avouer que je ne suis pas très douée en liner, je ne l'ai jamais été. Là c'est simple, il suffit de déposer les pointes entre les cils et hop. Impossible de se tromper, malgré la courbure des cils.

Celles qui sont habituées à mettre du liner et qui font leur ligne de la main gauche et en se brossant les dents trouveront ça totalement absurde. Celles qui ont deux pieds gauches à la place des mains quand il s'agit de liner, comme moi, risquent au contraire d'adorer cette nouvelle invention de Clarins. D'autant plus que le noir est vraiment intense et la tenue irréprochable. Il coûtera tout de même CHF 37.-. Ce n'est pas donné, mais je serais prête à me l'acheter quand j'aurai fini celui-là...

5 commentaires:

  1. oh, tu me coupes l'herbe sous les pieds, je l'ai recu hier et l'ai pris à la maison pour le tester mais pas eu le temps... ca m'intrigue aussi à fond, moi qui suis une pince en maquillage!

    RépondreSupprimer
  2. Ah marrant, au début, je croyais que c'était pour faire les gros points de liner sous les yeux comme Twiggy à la grande époque et j'ai vu que non, c'était juste pour aider les filles à mettre du liner. Je suis presque un poil déçue du coup... Pour ma part, je n'en ai pas besoin car j'adore tracer mon liner au pinceau (voui, je maîtrise ;o) Enfin, la plupart du temps, c'est une question d'habitude).

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi qui me fais chier à justement faire une ligne en pointillé à la base des cils pour faire moins "blocs", voilà qui irait trois fois plus vite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de l'acheter et je le trouve vraiment génial! Je suis tellement une quiche en trait de liner que j'avais laissé tomber l'idée d'avoir un regard de biche!
    Par contre il s'agit pour l'instant d'un produit éphémère...m'a-t'on dit à manor. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais si c'est le cas il faut absolument se faire un stock!!

    RépondreSupprimer