lundi 2 juillet 2012

Les salades du Holy Cow


Grande nouveauté d'été au Holy Cow depuis ce midi : les salades !

L'idée est simple, les recettes des burgers sont adaptées en salade, avec les mêmes ingrédients. Les seules différences sont qu'il n'y a pas de pain, évidemment, et qu'il y a une vinaigrette (cajun ou citron vert basilic). Ne renonçant devant aucun sacrifice, j'ai été immédiatement tester pour vous. (Vous dites si j'en fais trop.)

Ci-dessus, la salade Funky Chicken. Je rappelle la recette pour ceux qui ne la connaîtrait pas par coeur : filets de poulet, mozzarella, funky salsa (dés de tomates, d'avocat et d'oignons rouges avec basilic et jus de citron vert). Ces mêmes ingrédients sont déposés sur un mélange de salade verte et de roquette, assisonné avec une vinaigrette au citron vert et basilic.

Verdict :
- le goût est génial, je me suis régalée, on profite encore mieux de la fraîcheur des ingrédients de cette manière-là, j'ai juste regreté que la mozarella soit servie fondue sur le poulet et non crue ;
- la quantité est parfaite, et si vous avez une plus grosse faim, il suffit d'ajouter une portion de frites, comme pour les burgers ;
- le prix, identique aux burgers du même nom (donc CHF 14.90 pour le Funky Chicken), me paraît correct, ce n'est pas bon marché, mais ce n'est pas hors de prix vu la quantité et la qualité des ingrédients ;
- la présentation n'est pas géniale, mais j'ai pris à l'emporter donc dans le carton ça a bougé... et tant que c'est bon, je dois avouer que je m'en fiche un peu.

Je me réjouis de tester les autres recettes, c'est justement ce qui me manquait au Holy Cow, pouvoir manger quelque chose de frais, j'applaudis cette initiative et j'espère qu'elle aura du succès et ne sera pas catonnée à l'été !



EDIT : la salade Yo Ginza consiste en un steack haché épicé avec sa délicieuse marinade simplement déposé sur un lit de salade verte et roquette, avec sauce à choix. Il y a pas la "salsa" avec les tomates et les oignons, c'est dommage. Mais c'est quand même très bon au goût... quoique j'aie eu faim dans l'après-midi. Mais je continuerai à avoir envie de salades au Holy Cow. Et vous, vous avez testé ?

4 commentaires:

  1. J'y vais demain midi,je vais pouvoir tester!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien que j'ai trouvé ce que je vais manger à midi! Hey t'as vu je lis ton blog :p

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, cette formule me tente beaucoup ! Surtout que je viens de critiquer le pain chez Holy Cow juste avant donc je ne peux être que séduite par leur salade !!!

    RépondreSupprimer