mardi 4 septembre 2012

Nail art pen


S'il y a bien un truc à retenir dans la blogosphère "beauté" c'est que les filles sont toutes des connasses. En particulier Pshiiit. Pourquoi ce soudain accès de violence me demanderez-vous ? Et bien c'est simple, ça fait des mois que je me demande où trouver son fameux nail pen noir de Agnès B. et je désespérais. A chaque manucure où elle l'utilisait j'essayais de me convaincre que c'était moche (vaines tentatives, tout ce que fait cette fille est magnifique, la salope) et que de toute manière je n'en aurai JAMAIS besoin de ce type de stylo. Sauf que voilà, je l'ai trouvé, mon graal de l'ongle, et je n'ai plus aucune raison d'insulter cette adorable Camille (quoique son talent continue de m'énerver fortement).

Bref, j'ai un stylo à manucure. Quoi faire avec un stylo à manucure, et bien des centaines de trucs, souligner, entourer, dessiner, ligner, faire des ronds, des carrés... et des lignes. Evidemment j'ai tout de suite testé, en horizontal et vertical, pour tester la dextérité et la finesse du schmilblick. Le résultat est assez bluffant. Il faut attendre que le vernis en dessous soit bien sec pour que le stylo glisse bien et ensuite c'est vraiment comme utiliser un marqueur.




Sauf que je ne m'appelle pas Camille. Ci-dessus le résultat sur la main gauche, fait avec ma main droite donc, lignes fines et régulières, parrallèles, agréables à l'oeil. Mais quand on passe à la main droite, ci-dessous, aïe, aïe, aïe. J'ai tenu deux minutes et tout enlevé. Il ne me reste plus qu'à trouver des motifs à faire de la main gauche et à m'entraîner. A moi les mozaïques !



PS : si tu n'as pas compris que je suis une grande fan du blog de Pshiiit, c'est que tu ne le lis pas assez assidûment ou que tu n'as pas d'humour, je ne sais pas ce qui est de pire.

11 commentaires:

  1. J'aime bien la main droite. C'est décadent en diable.

    RépondreSupprimer
  2. ah je ne savais pas que Claire's faisait ce genre de stylo. C'est chouette le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Si tu en vois un, n'hésite pas c'est vraiment très simple d'utilisation !

      Supprimer
  3. Allez hop, Mademoiselle Funambuline, vous nous ferez 100 lignes de bâtons, comme à l'école!
    (désolée, c'était la rentrée scolaire aujourd'hui, ça m'a davantage traumatisée que mes enfants!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche que ça serait une bonne manière d'améliorer mon ambidextritude...

      Supprimer
    2. Ah mais je ne plaisantais pas!! :-D

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai encore beaucoup de mal avec la main droite, ça m'a meme un peu refroidit de l'utiliser régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé avec des trucs plus simple que des lignes qui doivent être parrallèles et droites, franchement, ça glisse bien, ça va. Et il faut se dire que plus on l'utilise, plus on sera adroites !

      Supprimer
  5. Je cherchais justement ce genre de stylo, merci du tuyau, je vais aller l'acheter. Merci également du fou rire que j'ai eu quand j'ai vu ta main droite. Je sens que je vais beaucoup devoir m'entrainer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme disait Pascale : vous me ferez 100 lignes de bâtons de la mauvaise main :-D

      Supprimer