jeudi 6 décembre 2012

Happy Days


Dans ma quête du burger lausannois, j'ai testé celui du Happy Days. A la carte, quatre burgers : le Classic (160gr de boeuf, sauce tomate, oignons frits, tomate fraîche ; CHF 12.-), l'American (avec bacon ; CHF 13.-), le Mexican (avec guacamole et sauce piquante ; CHF 13.-) et le Fonzy (double burger avec oeuf et bacon ; CHF 22.-), on peut ajouter du fromage (+ CHF 1.-). Avec chacun d'eux on peut choisir une portion de frites (CHF 4.-) ou une petite salade (CHF 5.-) ou les deux en guise d'accompagnement. A l'heure de l'apéro, le Happy Days propose aussi 6 minis-burgers (CHF 12.-). Ils ont également une petite carte avec plusieurs entrées et plats pour ceux qui n'aimeraient pas les burgers (les fous) et un plat du jour différent tous les midis. Le lieu est agréable, la musique sympa avec volume modéré, le service peut être un peu débordé à l'heure de pointe mais très souriant.

Bon, tout ça est très bien, mais que vaut le burger ? Et bien c'est carrément décevant. D'abord il est présenté dans une de ces poches en papier façon sandwich à emporter, ça fait pas envie. Ensuite, rien, mais alors vraiment rien, de particulier. La viande n'est pas mauvaise, bien cuite et généreuse, mais bof quoi, le fromage n'a pas de goût (mais n'est pas désagréable), la tomate crue n'a pas de goût non plus, le pain tient bien mais est sans intérêt. Un gros bof donc. A part que c'est copieux et pas très cher. Les frites sont également quelconques, comme dirait Monsieur Tout-le-Monde "c'est pas mauvais pour du surgelé".

Quand on est dans la même rue que le Holy Cow et que le Zoo Burger, il faut faire mieux que ça. Mais pourquoi pas les mini-burgers en apéro...


Pas pu résister.

4 commentaires:

  1. Dommage...par contre ce matin en reprennant le travail après mon congé mater, devant quoi passe mon bus? Le Holy Cow!!!!!! ça y est il est ouvert à Rouen (depuis combien de temps je ne sais pas ça fait 3 mois je ne n'avais pas mis les pieds dans le coin) j'ai hâte d'aller y faire un tour! As tu une recommandation particulière pour une première visite?

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas de recommandation particulière, tout est bon ! Tu me raconteras ? Suis très intriguée de savoir à quoi leur première franchise ressemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis! Et je pense que ça va pas tarder, ça me tente vraiment, et le look du lieu est sympa ça fait pas fast food, c'est beige avec des grandes tables hautes en bois...

      Supprimer
  3. Si tu as envie de faire une review avec une ou deux photos, je la publie volontiers !

    RépondreSupprimer