01/01/2013

Bonne résolution : soigner mon nombril


2012 a été une année trop chargée et compliquée pour que je ne sois déjà en état de comprendre ce qui s'est passé dans ma vie, je suis encore en phase d'adaptation. Ce qui est sûr, c'est qu'elle était passionnante, on joue à Prévert ?

Pour 2013, je souhaite que mes proches continuent à être heureux et en bonne santé, et pour moi, de la stabilité et du nombrilisme (il faut que je me reconstruise une nouvelle coquille), des images sur grand écran, des histoires en séries, du temps pour lire et faire des choses de mes mains et des voyages.

Ma bonne résolution : faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ces souhaits se réalisent.

Je vous souhaite une année pleine de magnifiques surprises !

1 commentaire:

  1. Merci pour les voeux, j'espère que tes souhaits ne resteront pas des souhaits et deviendront des faits. Et des bonheurs, beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer