mercredi 22 mai 2013

4, 700, 20'000 et 1 page FB


Très chers,

Il y a peu, ce blog a soufflé ses quatre bougies. Quand j'ai commencé, toute seule dans mon petit coin, je n'aurais jamais pensé que j'allais écrire plus de 700 articles en 4 ans et que vous seriez entre 20'000 et 30'000 à venir me lire mensuellement. J'ai pris goût à venir vous raconter de tout, à voir évoluer ce lieu qui reflète la totale subjectivité de mes goûts.

Pour fêter cet anniversaire, j'ai créé une page FB, qui nous permettra de discuter plus simplement qu'avec des commentaires. J'en profite pour m'excuser auprès de ceux qui tentent parfois de m'en laisser un et qui sont bloqués par les absurdes captcha de Blogger, c'est indépendant de ma volonté et ma seule possibilité de ne pas faire de modération a priori, mais du coup, sur facebook, il n'y aura plus de problèmes.

On se voit là-bas ?


(J'ai le sentiment que j'oublie quelque chose.)


Ah oui : MERCI de me lire, vous me donnez envie de continuer à vous raconter pleins de trucs et de le faire bien.

10 commentaires:

  1. Je like!

    (ouais de nos jours c'est comme ça qu'on dit)

    RépondreSupprimer
  2. Tous vos likes sont évidemment fort likés.

    RépondreSupprimer
  3. Et de la part de qui n'est pas (plus) sur FB? Ben, heureusement cela ne m'empêche pas (encore) de te féliciter via les commentaires!

    Donc: toutes mes ficelles de caleçon, belle performance, bel ouvrage et belle passion! Que je te remercie aussi de partager avec nous.

    Au plaisir de te lire pendant les 4 prochaines (et si on "aime" encore à ce moment-là, comme disent les vieux tels qu emoi, j'espère que je pourrai renouveler ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, j'en suis toute rougissante.

      Supprimer
  4. Beaucoup de plaisir à te lire, tout simplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je prends beaucoup de plaisir à écrire, c'est très agréable de savoir que c'est partagé !

      Supprimer