dimanche 11 août 2013

Vert herbe

 

Je cherchais une excuse pour vous montrer quelques photos de montagne, j'ai trouvé, je me suis fait une manucure "vert herbe" (en vrai I'm not a Greenager de Catrice). Seul petit twist, 3 brins de stripping tape avant d'appliquer le vert et hop, la manucure devient sophistiquée en 3 secondes. 
Pour l'occasion (gambader à la montagne), j'ai aussi fait les pieds.


Passionnant n'est-ce pas ?

J'avais déjà raconté tout le bien que je pense de la vallée du Sanetsch (au-dessus de Savièse) avec quelques photos, j'en rajoute deux ou trois pour l'ambiance, ok ?


C'est malin, j'ai à nouveau envie de cervelas grillé. 

2 commentaires:

  1. Jolies photos de montagne, mais surtout magnifique vernis vert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est immédiatement devenu mon vert préféré !

      Supprimer