mardi 3 décembre 2013

With a little help from my friends!


Le magazine Edelweiss m'a proposé (ainsi qu'à 16 autres blogueurs suisses) de composer une whishlist pour vous donner des idées de cadeaux. J'ai fait le choix d'une whishlist ludique et colorée et j'espère qu'elle vous plaira / donnera des idées.

Et ce qui serait super-choubidou de ta part, ce serait de voter pour moi, la LISTE 7, ici : http://www.edelweissmag.ch/concours/mode/concours-wish-lists-blogueurs-votez-et-gagnez-lun-des-3-bons-globus-dune-valeur-de-500 

Le formulaire est un peu intrusif (Il vous demandera votre nom complet, votre adresse postale et votre email. Rien ne précise dans aucun règlement visible que les votes ne sont possibles que depuis la Suisse.), mais je serais hyper hyper hyper ravie que tu fasses partie des trois gagnants d'un bon de CHF 500.- chez Globus. (Si ma liste obtient le plus de votes, je gagnerai également un bon de CHF 500.- qui me permettra de m'acheter le KitchenAid turquoise dont je rêve depuis longtemps !)

Comme la whishlist n'est pas très lisible sur le site d'Edelweiss (à mon sens), je l'ai reproduite sur un board Pinterest où tu pourras voir les objets et leurs descriptions en détail.

Merci d'avance pour vos votes et n'hésitez pas à partager le lien de ce billet partout où vous pouvez !

©Sipho Mabona Origami
PS : L'artiste origami qui fait le magnifique rhinocéros fuchsia de ma whishlist s'appelle Sipho Mabona. Il projette de plier un éléphant grandeur nature dans un musée près de Lucerne et a un Indiegogo en court pour financer cette folie. Les goodies sont aussi sympas que l'artiste.

PS 2 : Dans mon envie de promouvoir l'art suisse, tu auras aussi reconnu dans ma liste le fameux nain bétonné de Plonk & Replonk.

10 commentaires:

  1. Le Kitchenaid devrait être un droit pour tous les foyers du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que seconder cette motion, procédons au vote que j'espère unanime !

      Supprimer
  2. Voté! Si je gagne, je fais une razzia à l'épicerie Globus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Je pourrais y passer des heures à découvrir les produits, c'est infernal !

      Supprimer
  3. Ah les fameux nains bétonnés ! Je rêve de m'en acheter un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais qu'ils sont tous uniques ? J'adore ce concept.

      Supprimer