jeudi 6 mars 2014

La Pinte Besson grandit


La Pinte Besson est un des lieux que je préfère à Lausanne. J'ai déjà parlé de son histoire, de sa carte bien plus intéressante qu'il n'y paraît, qui s'adapte aux saisons et ne mets pas que les plats du terroir en valeur. Mais si je vous en parle aujourd'hui, c'est que la Pinte Besson vient d'ouvrir une nouvelle salle. Dans cette bâtisse historique où le patron ne peut bouger la moindre pierre, il a réussi à transformer une réserve à l'étage en salle à manger magnifique ! 


Cette salle, un peu moins traditionnelle et un peu plus confortable, permettra aux plus frileux qui avaient peur des tabourets en bois ou de l'odeur de la fondue, de tester enfin l'excellente cuisine de la Pinte Besson. Je continuerai pour ma part à être une adepte de l'ambiance pinte du rez-de-chaussée, mais je félicite Carlos, le si sympathique patron de ce lieu mythique, pour l'ingéniosité et le bon goût dont il a fait preuve.

La carte de printemps ne devrait plus tarder, ils sont en train de la travailler en ce moment. Allez la goûter... ou profiter des derniers jours de la carte d'hiver et tester cette nouvelle salle ! Sans oubliez de réserver... 021 312 59 69

4 commentaires:

  1. J'attendais de la voir, celle-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils l'ont testées, ont réglé les complications de service, elle est prête, elle t'attend :-)
      (PS : leurs plats du jour sont parfaits)

      Supprimer
  2. Aaaah la Pinte Besson, c'est un lieu mythique ! Je ne savais pas qu'ils avaient ouvert une nouvelle salle ! Du coup, merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer