mercredi 27 avril 2016

La crème de la crème double.



Salut très chers,

J'ai légèrement baissé mon rythme de publication ces derniers mois. Ce n'est pas par manque de trucs à raconter, c'est surtout parce que j'en fais tellement que le temps manque un chouïa.

Alors je me suis dit qu'on allait faire un petit pacte entre nous. Parfois je n'ai pas le temps de faire un article mirobolant sur une petite nouveauté instagram, alors j'en parle juste vite fait sur mon compte instagram (comme ici par exemple avec l'amusant outil hypetap) ou sur ma page facebook.

Du coup, sur ma page facebook, ce que je vais faire aussi, juste pour vous, c'est y mettre les événements que je trouve les plus chouettes dans le coin. Vu l'offre tellement dense dans la région et comme j'ai accès à énormément d'informations, je vous offre un peu de curation de la crème de la crème double non pasteurisée des événements locaux. C'est souvent des événements culinaires, parfois culturels, parfois les deux. Si vous vous abonnez, vous aurez donc ma sélection directement dans vos notifications, elle est pas belle la vie ?



En ce moment par exemple il y a une balade dans le Lavaux organisée par Pierre Corajoud, Chez Laurène et Serendipité, un festival de bières artisanales organisé par le Pi Bar et un concours de cuisine pour amateurs.

J'avoue aussi que j'attends le vrai printemps, les terrasses et les légumes frais avec impatience pour me relancer dans des milliers de pickles et vous faire un article à ce sujet. Si entre temps certains veulent me confier leurs recettes fétiches pour magnifier des restes... il y a toujours la section deuxième service !

Sinon, vous, ça va ?



PS : j'allais oublier... si vous ne faites rien dimanche, je serai dans la section cuisine des livres du Salon du Livre, sur scène à 10h45, pour parler blogs de cuisine (enfin je crois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire