Le Satin taupe et le Wookwincked sont magnifiques tout seuls. J'avais envie de les mêler car ils ont la même texture, j'aime beaucoup le résultat.
Selon un conseil de Dita, j'ai changé ma méthode d'illuminer et d'ombrer la partie interne de ma paupière. Le coin interne mérite de la lumière, ainsi que juste sous le sommet de mes sourcils vers l'extérieur. Mais le côté du nez, du coin interne de l'oeil jusqu'au sourcil, mérite d'être ombré.
Dans l'ordre de pose :
1) Vanilla : pour illuminer, je l'utilise pour terminer mon teint -sur le dessus de la pommette- puis sous les sourcils.
2) Nivéa Mat brun moyen : pour ombrer
3) Woodwincked
4) Satin taupe
5) Spiced Chocolate : outer V
6) Flip : coin interne
Et pour terminer, crayon khôl brun et mascara Colossal.
c'est canon, et surtout, le shéma, c'est une super idée, hyper clair et simple, je vais sûrement m'en inspirer un jour, chapeau l'amie! à bientôt
RépondreSupprimerMerci :-)
RépondreSupprimerJe suis un peu déçue des photos, on ne voit pas du tout les nuances réelles de ces deux magnifiques fards.
Very beautiful, my dear! Et j'aime bien cette forme allongée sur toi, cela te va très bien (sur moi, c'est bof-bof)!
RépondreSupprimerJ'ai aussi essayé la technique de Dita avec Wedge pour assombrir le coin interne, j'étais moyennement convaincue mais j'y suis un peu allée à la truelle et ça faisait un peu sale..
*oh, j'ai pas parlé maquillage depuis une semaine, ça fait du bien*
féminin sous les yeux bientôt, dans la pub pour L'eau de J'adore de Dior, le maquillage illustre bien l'intérêt de ce coin interne obscurci.
RépondreSupprimerc'est celui que dita utilisait... Vi, vi, je vois bien cette photo... vacances = magazines pourris
RépondreSupprimerVi, mais n'aurais-tu pas la peau plus pâle que Dita ?
RépondreSupprimer