Après les vernis, les soins pour les ongles et le mascara, j'ai testé la base pour les yeux de Mavala. Elle coûte entre CHF 16.- et 20.- suivant les points de vente. Par contre, et c'est une surprise, c'est chez Globus (en tout cas à Lausanne) qu'il y a les plus de choix et que les prix sont les plus bas (CHF 5.90 pour les vernis, par exemple).
Mais revenons à la base, on ne met qu'une toute petite quantité (genre un grain de riz) de crème par paupière, donc le prix est correct. Elle est facile à appliquer, n'a pas besoin d'un temps de séchage. Son avantage principal, c'est qu'elle peut être utilisée sur la paupière supérieure ET sur la paupière inférieure, donc pour lisser les ridules avant l'anti-cernes, c'est parfait. Sinon, en tant que base pour les fards, je l'ai trouvée pas mal sans être exceptionnelle. Elle allonge la durée de tenue des fards sans les rendre trop durs à estomper. Par contre, certains fards continuent à creaser.
Globalement, je suis satisfaite de l'avoir achetée et je continue à l'utiliser régulièrement. Je ne sais plus qui m'avait demandé de tester, mais voilà, c'est fait !