dimanche 18 avril 2010

Birds & Berries






Birds & Berries est un des fards de la collection Liberty of London de MAC, j'ai également acheté Indian Blue, le vernis, que je vous montre dans mon prochain billet. J'étais sûre de vouloir le vernis, mais je n'étais pas sûre du fard, la collection n'étant pas sortie à Lausanne mais uniquement à Genève, j'ai quand même demandé qu'on me l'achète (merci Murielle !) et j'en suis vraiment ravie. J'ai toujours pensé que la plupart des FAP bleus éteignent les pupilles tirant sur le vert. Avec cette combinaison de fards, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas !


Je l'ai posé sur une base Shiseido turquoise (qu'on ne voit pas du tout, mais c'était juste pour qu'il tienne) et j'ai ajouté un léger outer V en Stormwatch (qui est presque de la même couleur, quoique un tout petit peu plus foncé, mais mat, ce qui change tout), une touche lumière au coin interne avec Flipside d'Urban Decay, pour faire ressortir le vert de mes yeux et du khôl noir.

Ce fard est difficile à photographier, la couleur n'est pas super exacte ici, et il est plus foncé, mais on a tout de même une bonne idée de ce qu'il donne "en vrai", d'ailleurs le coin interne était beaucoup plus visible.

11 commentaires:

  1. Ah, ça sent la peinture fraîche par ici :-))
    C'est vraiment beau. Tu maquilles par flux RSS ? (signé : la feignasse)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté deux d'un coup de cette couleur (il ressemble beaucoup au Strike a Pose introuvable maintenant) je le trouve complètement sublime aussi ^^. J'ai aussi investi dans le rouge à lèvres un peu lavande par curiosité (c'est le genre de couleur vers lequel je ne me dirige jamais). A voir donc ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu cette couleur de vernis !
    C'est pas du spoiling, c'est du teasing ;-)

    RépondreSupprimer
  4. : du teasing c'est faire envie sans dévoiler le contenu et le "spoiling" dévoiler une partie du contenu, non ? (et merci !)

    RépondreSupprimer
  5. Roh, faut vraiment que j'essaie ce Indian Blue sur mes doigts de pied vu que je suis toujours en sevrage de vernis de mains... :-(

    A propos de Liberty of London et de RAL inhabituel, j'ai acheté le Blooming Lovely (mauve grisé selon la description de MAC, lavande selon Lambda) et je ne suis pas du tout mais pas du tout convaincue...

    C'est d'ailleurs celui-ci que je pense te donner pour vendre aux enchères..

    RépondreSupprimer
  6. : ce genre de couleur est difficile à porter, effectivement. J'ai l'impression que ça devrait mieux de "fondre" avec des cheveux foncés... attendons de voir ce que la talentueuse Lambda arrive à en faire, peut-être te convaincra-t-elle que ça pourrait t'aller ?

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie le vernis + make up ! ca te va tres bien !

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala ces couleurs sont terribles, dire que je ne suis pas encore allé voir cette collection en boutique, je crains que certaines couleurs soient déjà introuvables...

    RépondreSupprimer
  9. et bien beautifoule et surtout impressionnant comment tes yeux changenet de couleur avec chaque maquillage....j'aimerai savoir en faire autant, mais que nenni, snif !

    RépondreSupprimer