jeudi 8 avril 2010

Suzy says Feng Shui


Après Jade is the new black, j'ai craqué pour Suzy says Feng Shui. Ce seront mes deux seuls vernis de la collection Hong Kong de O.P.I.. Vivement la prochaine (non, je déconne, j'en ai déjà tellement d'autres à vous montrer encore...)


C'est un bleu franc, texture crème. L'application est facile, l'opacité parfaite à deux couche, la tenue excellente. Pour la couleur, la plus proche est un mélange entre les photos où il est posé seul et les photos suivantes, je n'ai pas réussi à trouver le bon réglage.


Je n'ai pas pu résister à tester ce qu'il donne en version mate avec Matte about you et les stickers Essence afin de pouvoir apprécier les deux effets côte à côte.


La couleur est vive est originale, mais les motifs sont très discrets, beaucoup plus discrets que ce que l'on voit sur les photos. Pour ma part, je crois que c'est la manucures que je préfère parmi toutes celles que j'ai faite.

16 commentaires:

  1. non seulement la couleur est divine, mais ce que tu as fait avec le matte about you est juste génial. J'adore. Mais c'est pas bien de tenter les gens comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de craquer, ce bleu est magnifique :)
    C'est fou comme le côté mat change la couleur, j'avoue que je préfère sans mais je comprends mieux quand tu disais que ça te permettait de doubler ta collection.

    RépondreSupprimer
  3. Han c'est chou! Faut vraiment que tu me (nous) montres comment tu fais. J'espère que t'es fière de toi je veux des stickers Essence moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. raaaaaaaaaaa me faut du matt about you, mais je trouves pas sur Paris...
    J'aimes beaucoup le résultat final en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que vous faites, d'autant plus que vous m'épatâtes : t'es ambidextre, superdouée, ou tu peins la main molle avec tes dents ? (sans rire, je sais pas faire la main droite, moi)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci. Le vernis sur la main droite, ça va, mais quand je fais des motifs, ils sont toujours moins bien réussi ! Du coup, c'est toujours ma main gauche en photo... Mais ambidextre j'aimerais être.

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau l'effet mat brillant !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour miss,
    Waouhhhhhhhhhh c'est superbe comme je te l'avais dit.
    Je ne suis en général pas fan du mat mais avec ce motif c'est vraiment très recherché et parfait pour les beaux jours, j'adore, je vais peut-être ma lancer avec les plaques mais je viens de passer commande Transdesign, oups :-)
    Merci beaucoup ça donne de bonne idée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. : là c'est avec des stickers, c'est beaucoup plus facile qu'avec les plaques à tamponner ! C'est ceux du milieu sur la première photo : http://funambuline.unblog.fr/2010/04/06/nouveautes-nail-art-chez-essence/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci funambuline,
    Bah dis-moi j'ai acheté un mat chez Claire's, alors que suis pas fan pour copier ta manucure et ça s'achète où ces jolies vagues???
    Pas bien de copier mais j'adore cet effet, simple et top des deux textures, d'autres motifs de même sorte ma plairaient bien:-)
    Je t'écoute.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  11. . J'espère que tu trouveras en France !

    RépondreSupprimer
  12. Excuse-moi, je voulais te demander : y'en-a-t-il plusieurs dans la collection "Suzy says Feng Shui", parce que je me renseigne sur le net, et la couleur du vernis n'est pas toujours celle-ci.
    En attendans ta réponse,

    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je suis tombée sur cet article par hasard et je trouve cette manucure vraiment magnifique, mais je ne trouve pas les sticker qui ont été utilisé.

    Pouvez-vous me dire où on peut les acheter? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Il s'agit de stickers de la marque Essence, malheureusement, je crois qu'ils ont arrêté cette gamme :-(

    RépondreSupprimer