vendredi 16 avril 2010

Vintage Mint de Isadora

J'ai découvert une nouvelle marque de vernis suédoise, Isadora. Enfin, nouvelle pour moi, ça se trouve elle existe depuis longtemps ! J'ai testé Vintage Mint dans la gamme Wide Brush. La couleur m'a immédiatement fait penser à Jade que Chanel a sorti il y a quelques mois que je trouvais sublime mais dont je refusais de payer le prix. C'est également un dupe parfait pour Peppermint Patti de M.A.C.


La pose est très facile avec ce pinceau large et plat, encore meilleur que les pinceaux O.P.I. !!! La couleur a besoin de trois couches pour être totalement opaque, la tenue est excellente. Cette marque m'a convaincue immédiatement et je retournerai chez Douglas pour voir leurs nouveautés régulièrement.


Il existe les bouteilles normales de 6 ml, les bouteilles de 6 ml avec wide brush (Frs 17.90, ce qui est cher, je vous l'accorde, mais la qualité est vraiment excellente !) et des mini vernis de 4 ml (Frs 3.90 très bon marché, mais le pinceau est petit, je n'ai pas encore testé la pose du Creamy Aubergine que je me suis offert).


Sur le site Internet de la marque, j'ai vu qu'ils viennent de sortir un top coat matifiant... ils savent comment parler aux filles... (enfin à moi surtout !). D'ailleurs, cette histoire de top coat matifiant enfle démesurément, la rumeur (mimibio qu'elle s'appelle la rumeur) dit même que Claire's a sorti un top coat mat ! Celles qui n'ont pas encore succombé ne vont pas résister longtemps, je le sens !

16 commentaires:

  1. Wha... Il faut oser mettre cette couleur !
    mais le rendu est pas mal du tout :) !

    RépondreSupprimer
  2. ELle est bien dans l'air du temps cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, effectivement, il faut oser, mais en la portant je n'arrêtais pas de regarder mes ongles et j'ai ADORE la porter !

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très chouette et elle va bien à ta carnation, c'est pas toujours évident avec ce genre de teintes.
    J'en veux un comme ça aussi mais subtilement irisé (comme la Chanel en fait :)) ), j'ai vu qu'il y en avait un chez Catrice, à voir si je peux trouver ça par chez moi. En tout cas la tendance du vert pastel a bien pris, je trouve ça sympa, ça change du rouge, du rose ou même du taupe :)
    Sinon j'ai mis du temps à trouver ton blog (je suis vos aventures sur bt, entre autres), mais je ne suis pas déçue du voyage :)

    RépondreSupprimer
  5. : bienvenue ! J'ai été jeter un coup d'oeil sur ton blog, je me réjouis d'en voir plus ! Tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    C'est sympa comme découverte mais comme je te le disais je
    ne connais absolument pas.
    A découvrir et dans d'autres couleurs, celle-ci est très fraîche et bien vu pour Chanel, non mais zut alors :-)
    @+

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, j'ai envie d'un lait-menthe, c'est malin !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours admirative de la qualité de la pose; je suis incapable d'en faire autant...surtout de la main gauche sur la main droite.
    Souvent, je me contente d'une ou deux couches de vernis incolore, histoire de leur donner à mes doigts une petite touche lumineuse...j'ai bien qques vernis de couleurs, mais à part sur mes ongles de pieds, je ne les utilise guère!

    RépondreSupprimer
  9. : le truc c'est de ne pas essayer d'aller tout au bord de l'ongle et, en cas de dépassement sur la première couche, d'utiliser un petit pinceau imbibé de dissolvant pour faire un contour bien lisse.

    RépondreSupprimer
  10. coucou :) je viens de découvrir ton site par hasard :) et je m y retrouve
    inconditionnelle de vernis que je suis ^^'
    Je fais du nail art :)
    merci pour ces tests de vernis,
    ma mère m'en ramène de suede, espérons que la qualité soit aussi top que celui là

    RépondreSupprimer
  11. : merci pour ta visite ! J'espère que tu seras aussi conquise que je l'ai été !

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    j'adore ton blog bien sympathique; cela dit pour le top coat Claire's ce n'est plus une rumeur, je l'ai acheté ^^ ainsi que d'autres couleurs en mat. Il est juste... impressionnant! je vais m'en racheter un autre à l'allure ou ca va !

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    j'adore ! tu les commandes sur quel site ?

    RépondreSupprimer
  14. : je les ai acheté chez Douglas (suisse).

    RépondreSupprimer
  15. Un chouia trop chlorophylle à mon goût, mais j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer