dimanche 15 août 2010

Dupe de Diva of Geneva

J'avais déjà parlé de la collection Swiss d'O.P.I. ici et expliqué ma difficulté à choisir seulement une ou deux teintes parmi celles proposées... je crois avoir résolu mon problème ! Le Nail Bar vend le mini-coffret qui contient Yodel Me On My Cell (sublime bleu avec reflets métallisés), Lucerne-tainely Look Marvelous (un gris foncé métallisé), Color So Hot It Berns (rouge vif, très vif) et le fameux Rapidry Topcoat... j'ai déjà réservé mon coffret ! (Prix de vente : CHF 28,90)

vernis

Après être passée tester cette fameuse collection (un long bout de scotch sur le bras, une goutte par vernis, un autre bout de scotch par-dessus le premier, je colle tout ça sur mon porte-monnaie et j'ai du temps pour réfléchir), je me suis décidée pour le Diva of Geneva (en plus du coffret, donc, mais j'aurais eu du mal autrement à laisser tomber Lucerne-tainely Look Marvelous !).

vernis
vernis
vernis

Mais peut-être n'aurais-je pas dû... parce que quelques jours plus tard, en rangeant mes "nouveaux vernis" (c'est-à-dire ceux que je n'ai pas encore portés et photographiés), je me suis rendue compte que le très joli Lovely Plum de Peggy Sage (offert par la délicieuse Marinux, comme quoi finalement les so-called troll sont plutôt gentils en fait...) est très très ressemblant à Diva of Geneva, je vous laisse juger par vous-même.

vernis
vernis
vernis

Le Peggy Sage est légèrement plus foncé, le OPI un peu plus rose mais ils sont pratiquement identiques...



PS : NON, ce blog ne va pas reprendre un rythme de publication aussi rapide qu'avant l'été tout de suite, mais je ne vais probablement pas résister à faire quelques articles de temps en temps... Et là, je voulais donner cette info avant que la collec' Swiss ne soit plus en rayons, ça aurait été ballot :-)

13 commentaires:

  1. Mais la délicieuse Marinux est ravie de t'avoir offert ce vernis, et je propose dc que tu m envoies l OPI en echange mouahahah!!

    RépondreSupprimer
  2. Mwahahahaha aussi, qu'est ce qu'on se marre !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Funambuline,
    Bah c'est top vraiment dupée :-)
    Super reprise du blog, alors???
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Alala...d'où le fait que je ne l'ai pas acheté celui-ci!

    Perso j'ai craqué pour Ski Teal We Drop, avec huit autres vernis, sur TransDesign... Bon sang, faut que je poste!! T-T

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles, contente de vous retrouver ici :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau l'OPI, très lumineux :)
    Oui bon, les couleurs sont proches mais c'est pas EXACTEMENT pareil d'abord :D

    RépondreSupprimer
  7. : Merci !!! Tu vois Marinux, c'est pas EXACTEMENT pareil, je DOIS garder les deux. Désolée hein !!! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, un grand classique, moi aussi j'achète une couleur "neuve" et quelques temps plus atrd, en fouillant dans mes produits je me rends compte que j'ai son jumeau! ça prouve qu'on reste constantes dans nos goûts! ;-)
    En tout cas j'ai hâte d'avoir ton avis sur le top coat, parce que mon Essie good to go est tout désseché et transdesign ne faisant plus de frais de port sympathiques pour la France, je dois lui trouver un remplaçant très rapidement.

    RépondreSupprimer
  9. : je vais chercher mon coffret aujourd'hui, je l'essaie dès que possible et vous tiens au courant !

    En attendant, j'aime beaucoup de top coat de Revlon, celui intitulé "long wear/no chips"

    RépondreSupprimer
  10. Ce coffret a l'air super,il propose de très belle couleurs

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore vraiment essayé, mais je viens de swatcher. Le bleu est SUBLIME, le gris étonnant et sa couvrance légère va permettre des tas de combinaisons avec des couleurs dessous et le rouge est PARFAIT. Je suis conquise !

    RépondreSupprimer
  12. S'il faut vraiment choisir j'opte pour le Peggy Sage - mais alors vraiment parce que je suis plus "bordeau" que "rose" question couleurs.
    La proximité des teintes donne à rêver à de jolis effets mirage grâce aux autocollants pour dessins...

    RépondreSupprimer
  13. n'est pas vendu en Suisse. Oui, je sais, je fais chier.

    RépondreSupprimer