vendredi 24 septembre 2010

La rentrée des séries

Série

Un petit agenda des séries que je suis, ça vous tente ? Bon en même temps, c'est pas comme si vous aviez le choix hein, c'est parti, dans le désordre :

- How i met your mother a commencé lundi 20 septembre, mais le premier épisode de cette saison 6 est très décevant... ce qui est souvent le cas quand ça tourne autour du "réel enjeu" de la fameuse rencontre avec la future mère. J'espère que la suite de la saison sera plus drôle, ajoutez du Stinson les gars, il n'y a jamais assez de Stinson.

- La saison 4 de Mad Men a recommencé cet été et se termine le 14 octobre. J'ai A-DO-RE cette saison où le rôle des femmes a pris énormément d'importance et où l'on sent arriver les premières revendications féministes.

séries

- La saison 4 deThe Big Bang Theory a recommencé hier soir, je piaffe d'impatience de retrouver Sheldon. La saison 3 de Fringe a également recommencé hier soir, je mouille ma culotte d'avance de retrouver Joshua Jackson.

- La saison 2 de Lie to Me a eu une diffusion totalement anarchique, mais continue à être diffusée, je ne m'en lasse pas encore, en particulier grâce à Tim Roth, mais j'ai peur qu'ils aient du mal à se renouveler.

série

- Les saisons 2 de Modern Family et Cougar town ont également recommencé cette semaine, je me réjouis de retrouver ces personnages loufoques.

- Le premier épisode de Boardwalk Empire, se passant dans le milieu mafieux des années 20, avec Steve Buscemi en personnage principal ET Scorsese à la réalisation pour le 1er épisode (excusez du peu) a commencé le dimanche 19 septembre. Bande-annonce pour vous allécher. J'ai trouvé ça sublime visuellement, Buscemi est parfait, et l'intrigue a l'air très complexe -ce que j'adore- mais le rythme de ce premier était trop lent à mon goût, mais je mets ça sur le compte de la nécessité "d'exposition" et je vais continuer à suivre pour voir où ça nous mène avec plaisir !

Série

- La saison 5 de Dexter recommence dimanche soir, le suspense est insoutenable !

- $#*! My Dad Says commence aujourd'hui et une série basée sur un compte twitter, je me dois de la découvrir !

Je trouve que ça fait déjà pas mal, et vous, quelles autres séries suivrez-vous cet automne ? Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, je vous annonce aussi le classement des 10 séries les plus attendues par serieslive, avec des bandes-annonces et plus d'informations. Vous êtes foutus.

17 commentaires:

  1. Yes the big bang therory, j'attends aussi avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  2. http://www.funnyordie.com/videos/fa34df6f44/pacey-con-with-joshua-jackson

    juste comme ça, en passant

    RépondreSupprimer
  3. Un peu tout pareil avec quelques opus inconnus au bataillon... je sens poindre des problèmes de contenance : les jours de 24h vont bientôt être trop courts :-)

    RépondreSupprimer
  4. Too many TV shows, too little time ;-)

    Moi qui suis irrémédiablement vieille France, jamais je n'aurais cru être aussi médusée par la qualité d'écriture et de narration de certaines séries. On savait déjà que ça pouvait être incroyablement drôle (HIMYM, les 3 premières saisons au moins, BBT), mais comment imaginer que certaines fictions aussi sublimes que Mad Men verrait le jour sous cette forme ? Et les Sopranos, et Six Feet Under, et Oz ? Et Breaking Bad ? Non seulement je manque de temps pour voir tout ce qui en vaut la peine, mais en plus j'en perdrais presque l'envie de lire !

    Hello Funambuline ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Au risque de me répeter, j'ai qu'une chose à dire : Joshua Jacksooooooon ♥♥♥ (Oui, des coeurs. Y a des moments comme ça où l'ado en moi parle :P)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fan inconditionnelle de How I met your mother et Big Bang Theory!

    RépondreSupprimer
  7. diane en a déjà parlé sur popupmonster...

    RépondreSupprimer
  8. : oui, j'ai vu ça quand mon billet était programmé... c'est de saison !

    RépondreSupprimer
  9. Esme (la psychopathe du sourcil)24 septembre 2010 à 17:28

    J'attends Dexter avec une joie non dissimulée et TBBT aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis à fond sur How I Met, Big Bang Theory, Dexter, je ne connais pas -encore- les autres citées :)
    Par contre je me mets sérieusement à Glee.

    (Barney Stinson, Barney Stinson -awe-awe-awe-Awesome ! Awesome !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que la saison 4 de The Big bang theory sera mieux que la 3 car autant j'ai adoré la 1 et la 2 autant j'ai trouvé la 3 un peu décévante.

    RépondreSupprimer
  12. Sheldon has a girlfriend, Sheldon has a girlfriend ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Eh oui, le problème c'est qu'il n'y a pas assez de temps pour regarder toutes ces excellentes séries... J'adore aussi "Weeds", "House", "The good wife" et "The mentalist"... Mais je ne me remets pas de la fin de la troisième saison de "True blood" :-(

    Gravement atteinte moi aussi, je suis!

    RépondreSupprimer
  14. Ayé, j'ai repris HIMYM et TBBT....un régal!!

    RépondreSupprimer
  15. Hiiiiiiii Alexandra, j'avais pas fait le rapprochement !!! Contente de te voir ici !!!

    RépondreSupprimer
  16. Dexteeeeeeeeeeeeeeeer!!! j'adoooooooooore!!!

    RépondreSupprimer