lundi 6 février 2012

Moon manucure argent-noir


Ce Moonlight de Essence est un de mes vernis préféré depuis longtemps, je ne savais pas très bien comment l'animer un peu et je me suis souvenue que j'avais reçu des fils dans un swap, j'ai décidé d'essayer.


Sauf que impatiente comme je suis, je n'ai pas attendu que le vernis soit complètement sec, ce qui compliquait la pose et je n'avais pas préparé mon matériel avant, je n'avais donc qu'un ciseau beaucoup trop gros pour être précis. Je me suis toutefois amusée à inventer plusieurs motifs.


Et vous voyez le résultat catastrophique le lendemain matin (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand) : les fils se décollent, malgré la couche de top coat, et ça laisse donc des traces sur le vernis. Mais je voulais le porter mon Moonlight chéri.


Du coup, hop, une moonmanucure, on recouvre les catastrophes de noir et c'est réglé. J'ai quand même gardé un doigt fait au fil, parce que c'était mon préféré, qu'il tient et que je veux savoir comment ça tient sur la durée.



Voilà donc comment on récupère une manucure ratée, je suis plutôt contente du résultat et je me réjouis d'avoir vos avis, en particulier sur la manucure au fil, des idées sur ce que je pourrais faire avec ce fil noir ?

2 commentaires:

  1. C'est vraiment super élégant je trouve! Dommage que les fils ne tiennent pas plus longtemps, car j'aime beaucoup l'effet (c'est parce que tu n'as pas laissé sécher assez longtemps, que c'est parti comme ça?).

    Uuuh! Une Kimidoll! Je commence à en avoir une petite collection!

    RépondreSupprimer
  2. @ Dididoumdida : non, c'est probablement parce que j'ai eu du mal à les coller et que je n'avais pas un ciseau assez fin, du coup les côtés ont été légèrement décollés/recollés plusieurs fois. Mais j'ai réitéré, tu verras le résultat demain ;-)

    RépondreSupprimer