mardi 7 février 2012

Soudain, une inconnue vous couvre de cadeaux


Un délire commencé entre "copines virtuelles" fin 2010 en est à sa quatrième édition et j'ai le plaisir de vous présenter l'énorme colis que je viens de recevoir de Lyly. Vous allez voir que chaque objet touche juste et comprendre pourquoi je dois avoir une réputation de folle ou d'actrice porno parce que je pousse des dizaines de "hiiiiiiii" stridents en plein après-midi. Lyly a misé sur deux valeurs sûres : ma gourmandise et mon manque total de modération quand il s'agit de mes ongles. A cela elle a ajouté quelques produits doudoux pour que je prenne soin de moi. Se faire choyer ainsi par "une étrangère" (ça fait quand même des années qu'on papote, mais comment expliquer ce phénomène de copine virtuelle à des gens qui ne fréquentent pas aussi assidûment Internet ?) est un délice.


Les trucs de filles, juste euh, comment dire, wahou.

Un vernis Rimmel, 4 vernis et un top coat Kiko

Des patchs à manucures avec des vagues, yipee z'en font plus chez Essence, j'étais en manque (oui, parfaitement, en manque) (non, pas du tout j'en fais pas trop).

Un séchoir à vernis, forcément, je vous ferai un article bientôt, il FAUT que je teste ça au plus vite !

Pas un, mais deux frankenpolish concoctés par Lyly, je me réjouis de les essayer, 
il ne reste plus à Lyly qu'à leur donner un nom ;-)

Un gommage au citron vert et une crème pour les mains aux canneberges, parmi mes odeurs favorites... 

... avec l'orange que je me réjouis de plonger dans une baignoire pleine qui me fera oublier le froid sibérien que subit la Suisse en ce moment.

Un gloss et une joile pochette à pois, j'adore les pois et j'en ai recouvert le paquet de ma swapée, dans chaque swap il y a des objets qui s'échangent ainsi, c'est amusant, les grands esprits tout ça tout ça.

Un ENORME miroir de poche, sérieusement, je n'en ai jamais vu d'aussi grand !

Deux savon doux, dont un au thé vert pour lequel je vais devoir me battre pour que Lui ne me le pique pas, promis Lyly, je mordrai s'il faut !

Des moules en silicone pour faire pleins de muffins, cupcakes, mini-cakes, flans, etc. , j'adore !

Un livre de cuisine niçoise et trois "tartinades" 
(olive, anchois et je ne sais pas quoi que je vais m'empresser de goûter dès ce soir) 
(j'espère que Lui me pardonnera les morsures occasionnées par les savons grâce à mes petits plats).

 Un thé vert aromatisé, que je me réjouis de tester en infusion froide, j'ai mis mon nez dedans, je sais déjà qu'il me plaît beaucoup, excellent choix !

Et des bonbooooonnnnss extra acides, de ceux qui vous font grimacer quand on les glisse dans la bouche, j'adore (le paquet a tenu le temps de la photo, là, pendant que j'écris, j'en déguste avec bonheur un 4e... va falloir que je cache la paquet !).


Merci, merci, merci chère swapeuse, comme tu peux le voir, chaque objet est tombé juste et ça m'a fait un bien fou, j'ai le sourire aux lèvres et je me réjouis de goûter/tester tout ce qui compose ce paquet. Merciiiiiiiiiiiiiiii.

Bon, remettons-nous de nos émotions, maintenant que j'ai dépouillé mon paquet face à vous, si mon enthousiasme ne vous as pas encore fait fuir, vous voulez en voir plus il y a le colis que Lyly a reçu, le colis que Sophie a reçu, nous attendons d'autres colis qui vont arriver ces prochains jours et dès que ma swapée aura déballé le sien, je vous ferai un compte-rendu de ce que je lui ai envoyé. Et pour les très curieux, toutes éditions précédentes sont classées sous swap.

11 commentaires:

  1. gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    (oui bon j'ai pas participé alors je gniiiiiiiiiiiii de concert na!)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente si le contenu du colis te plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je suis ravie, mais j'attends ton nom pour les vernis franken ;-)

      Supprimer
  3. Super colis!
    Les pochoirs pour les ongles ça a l'air vraiment chouette.
    Et les bonbons, j'adore ça aussi et je mange quasiment toujours la paquet d'un coup.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, tout ça, qu'est-ce qu'elles sont généreuses tes copines virtuelles ! Moi, cela m'épate toujours comme de parfaits inconnus te connaissent mieux au final que la plupart de tes amis et de ta famille IRL qui parfois te font des cadeaux qui tombent plutôt à côté...

    RépondreSupprimer
  5. Ce constat "d'inconnus virtuels" qui te connaissent parfois mieux que tes proches me fascine également. Dans cette période où je livre une réflexion assidue sur une certaine liste d'invités, me rendre compte à quel point certaines personnes que j'ai vu moins d'une dizaine de fois ont pris plus de place que d'autres avec qui je suis amie IRL depuis des années m'intrigue beaucoup. Je ne sais quels seront mes choix finaux, mais encore une fois, la réelle force et existence du virtuelle me passionne. Difficile à expliquer toutefois pour qui ne l'expérimente pas.

    RépondreSupprimer
  6. Tcho Fun
    je gnnniiiii de concert comme Fraise tien!!!
    Et c'est dit pour le swap de printemps je me mets un coup de pied aux fesses et je me tien au courant tudieu.

    Sinon félicitation pour la liste ;-P

    bises la belle

    Sophie202

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)

      Et pour le swap, je ne sais pas s'il y en aura d'autres sous cette forme, l'enthousiasme s'est vraiment perdu pour celui-là. Par contre, Armalite en organise plusieurs cette année sur son blog, je vais peut-être participer à l'un ou l'autre d'entre eux, jette un oeil : http://leroseetlenoir.blogspot.com/2011/12/au-programme-des-rejouissances-pour.html

      Supprimer
    2. @sophie on peut aussi se faire un mini swap sans pression à deux

      Supprimer