mardi 9 février 2016

Comment gérer plusieurs comptes instagram ?



Toutes les personnes qui travaillent régulièrement avec instagram réclamaient une gestion multicomptes depuis la naissance de l'application. Depuis cette semaine, c'est enfin une réalité ! Mais comment faisait-on avant ? On se déconnectait et reconnectait, en perdant à chaque opération tous nos #tags et nos recherches sauvegardées, un enfer. Maintenant il vous suffit de connecter plusieurs comptes et, en deux clics, vous pouvez passer d'un compte à l'autre.

Installer un nouveau compte


Aller sur le profil, puis dans paramètres, puis dans "Ajouter un compte". L'application vous demandera de vous enregistrer.





Pour les comptes suivants, il vous suffira d'aller en haut de votre profil, de sélectionner le nom d'utilisateur, puis sélectionner "Ajouter un compte".






Passer d'un compte à l'autre


Sur votre profil, sélectionner votre nom d'utilisateur, quand les comptes apparaissent, sélectionner celui que vous souhaitez.




L'icône de profil en bas à droite rend visible avec quel compte vous interagissez afin de minimiser les chances de se tromper de compte, bien vu instagram. Et surtout, merciiiiiiiiiiii, depuis le temps qu'on attendait ça !

Ce n'est toujours pas possible sur la version web, mais pour ça, vous avez onlypult !

Pour toutes les autres questions sur instagram, voici les autres articles.



Il ne manque plus que des url cliquables dans les descriptions des photos (mais surtout pas les commentaires) et je serai la plus heureuses des utilisatrices d'instagram !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire