samedi 18 juin 2011

Mermaid's Tears OPI


Après avoir posté une manucure sur le mur facebook de OPI swiss, la charmante Caroline a voulu me remercier et m'a envoyé Mermaid's Tears, de la dernière collection OPI, Pirates des Caraïbes. Donc vous, Suissesses et accros aux vernis, n'hésitez pas !



La couleur est jolie, mais comme les autres couleurs de la collection que je vous ai déjà présentées, je la trouve un peu fade, il me semble que cette collection aurait été plus intéressante en hiver. En plus, comme les autres, il faut un minimum de trois couches pour obtenir une opacité optimale, et encore, j'ai eu un problème avec mon pouce où vous pouvez remarquer des irrégularités.


Par contre, comme toujours chez OPI, tenue exceptionnelle, facile à poser (si l'on fait abstraction du nombre de couches nécessaire), facile à enlever, un vrai confort toujours au rendez-vous. Je sais que le vert être quelque chose d'un peu particulier pour beaucoup, mais personnellement j'aime beaucoup, tellement, que pour une fois, je n'ai pas eu envie d'ajouter quoi que ce soit. Mais bon, peut-être vais-je craquer d'une minute à l'autre...


Merci encore Caroline, je l'aime beaucoup et effectivement, c'est devenu mon préféré de cette collection, vous aviez raison !


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur ! J'ai 4 autres de ses copains mais pas lui... je l'adopterais bien quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleur ! Dommage qu'il n'ait pas fait partie des minis de la collection !

    RépondreSupprimer
  3. Rien que le nom me fait rêver, et je dois dire que j'ai un peu de mal à lui résister, à celui-là. Cela dit c'est surtout son prix qui m'en empêche, y'a pas à dire, payer 14€ (prix chez Séphora, je pourrais aussi commander aux USA bien sûr, mais bon...), ça me fait un peu mal quand même.
    En plus, si je craquais beaucoup pour la couleur sur d'autres photos que les tiennes, celles-ci me les font apparaître un peu plus fade, tu as raison.
    En tout cas, on va quand même dire que c'est un beau fade ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le trouve magnifique et encore plus sur tes photos ! Sinon j'ai Planks a lot que je trouve a tomber !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan de la couleur à l'origine mais tu sais la mettre en valeur...
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. En effet c'est une super couleur ! J'adore, vive O.P.I :D
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  7. @ Cerise : de cette collection, à part le Shatter argent, c'est mon préféré.

    @ Lulle : en général, les couleurs les plus amblématiques ne sont pas dans les minis, caynul©

    @ Lolaa : effectivement, un très beau fade, mais fade quand même...

    @ Mimibio : merci !

    RépondreSupprimer
  8. Salut! J'aimerais utiliser une de tes photos pour illustrer la ressemblance de thanks a windmillion avec mermaids tears sur mon blog (en disant bien sur la source), j'ai preparée mon article mais je ne le publirais que si tu m'autorises a utiliser ta photo (la derniere), est tu d'accord? Merci

    RépondreSupprimer