lundi 1 août 2011

Moon manucure fuchsia rose


Dans mon paquet de swap il y avait un magnifique vernis fuchsia de la marque RMK que je ne connaissais pas du tout. Sa couleur est étonnante et il a des reflets holographiques turquoises (impossibles à photographier correctement. Par contre, sa tenue est nulle. Le lendemain matin j'avais déjà des éclats.






J'ai donc recouvert le tout par "Soul Mate" de Sinful Colors (que l'on trouve maintenant à la Boutique du Coiffeur à la rue de l'Ale, je suis foutue) sous la forme d'une moon manucure. C'est aussi facile à faire qu'une french avec des stickers. J'espère que ça vous plaît !





9 commentaires:

  1. J'aime trop :D

    Et l'association des deux roses est vraiment top!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette "french à l'envers" est vraiment ravissante, tant pour les couleurs que pour le dessin. Bravo.
    Et pour le 1er août, tu nous fais une manucure rouge/croix blanche ? -:)
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. @ Fraise : ah ça c'est sûr... :-P

    @ Marie : non, je déteste le nationalisme sous toutes ses formes.

    RépondreSupprimer
  4. Garota de Sampa1 août 2011 à 17:17

    Désolée pour la tenue, moralité les coréens sont des quiches en matière de vernis à ongles !!! Pourtant la vendeuse (ou le vendeur je crois que c'était un ladyboy) m'avait assuré que question tenue et qualité ça valait OPI, moralité ne jamais faire confiance à un thaï quand il vous parle de venis à ongle ou de qui que ce soit d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je kiffe, mais bon, c'est rose, donc... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah depuis le temps que je te disais -d'aller te ruiner...?- à la boutique du coiffeur pour les Sinful! Paix à ton porte-monnaie, mais bonheur pour le moral, le coeur et les ongles! =D

    RépondreSupprimer