jeudi 22 décembre 2011

Essence teint vos lèvres


Depuis quelques collections, Essence met dans ses collections des produits teintant pour les lèvres, ici un gloss de la collection des super-héroïnes et un produit teintant de la collection Twilight. J'ai testé pour vous.



C'est plutôt un liquide qu'un gloss, il a l'air rouge, mais il est fuchsia, très très teinté, attention, ça tâche (c'est le principe).


Celui-là par contre est un gloss (comme les nouveaux de la collection permanente que je vous ai mis en photo plus bas "Tint it", ils sont de couleurs étonnantes, mais deviennent tous légèrement roses). La texture est très agréable et hydratante, j'aime vraiment beaucoup ce produit.

 

En haut les produits posés sur la mains (le liquide en premier, le gloss ensuite), puis la même main, 30 secondes plus tard, les produits enlevés par un mouchoir en papier. On voit bien comment la main est déjà teintée, beaucoup plus par le liquide que par le gloss. Le liquide est TRES difficile à enlever, à manier avec précautions !

 

Ici la première photo, mes lèvres au naturel, la deuxième photo avec le gloss sur la lèvre supérieure et le liquide sur la lèvre inférieure, la troisième photo après 2 minutes, le surplus de produit enlevé par un mouchoir en papier. On voit bien comment mes lèvres sont teintés même quand il n'y a plus de matière du tout, on dirait que c'est ma lèvre qui est fuchsia naturellement. A mon goût, le liquide est trop colorant, mais j'adore le gloss qui fait une bouche incroyable alors qu'elle a l'air complètement nue.

Si vous avez raté ce gloss, ce n'est pas grave, comme je vous le disais plus haut, Essence a sorti une gamme de gloss qui teintent les lèvres nommées "Tint it" que je vous recommande. Pour 3,5 francs suisses, il serait dommage de se priver.


9 commentaires:

  1. Moi j'ai le NYX dans le genre gloss teintant. Tu veux un swatch (ce soir peut-être) ?

    RépondreSupprimer
  2. Et pour enlever ça, tu utilises quoi?

    RépondreSupprimer
  3. @ Jo : ouais !

    @ Armalite : sur les lèvres ça s'estompe lentement (genre 12h...). Sur ma main j'ai même essayé le produit vaisselle et frotté à l'éponge : que nenni, 2 jours de trace rose. Enfin, pour le liquide, le gloss ça se voit moins...
    Mais c'est schön !

    RépondreSupprimer
  4. tu crois que c'est bon pour la santé? sans dec? je me fais du souci parfois avec tout ce qu'on teste et qu'on se met sur la peau... et qui pénètre forcément à l'intérieur de notre corps! bref! c'est joli quand même!

    RépondreSupprimer
  5. J'en sais rien, selon moi ce ne sont que des pigments donc bon...

    RépondreSupprimer
  6. tu vien de ou? je cherche une place ou ils vendents des tint-it ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) de Lausanne
      2) dans tous les stands Essence

      Supprimer
    2. je sais pas du tout ou est lausanne et par cher moi ya aucun stand essence ahah :p mais je vien de voir que dans les pharmapri i devrai en avoir.. merci !

      Supprimer