04/12/2011

Challenge photo 16-20

(Lausanne) Vous avez deux heures
(Thème 16 : graffiti)



17. Insolite
 
C'est le thème qui m'a le plus inspiré et les photos que je préfère. La photo en vedette hier en fait partie.

18. Jeu
Parce que le tartare c'est ludique (et délicieux aux Brassins quoiqu'on l'appelle américain) 
et parce que le carré jaune que vous voyez sur le bord de mon assiette, 
c'est la liste des thèmes de ce concours que j'essayais d'imprimer dans ma tête 
pour être sûre ne pas rater de cliché intéressant.


19. Merci
Fin de repas à De Mangerie (Ostende), le reste était sublime, mais ce mignon petit café gourmand était absolument immonde, comme quoi la présentation ne fait pas tout.

20. Miam !
Bruxelles est le paradis des bruncheurs, ici au pays des merveilles à St Gilles.


Tous les thèmes : 1-66-1011-1516-2021-2526-30.
Les autres participations : 1-56-1011-1516-2021-2526-30.

2 commentaires:

  1. J'aime ce genre de phrases sur les murs ! Tu passes et tu te retrouves à réfléchir sur un concept complètement hors des sentiers battus.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette photo du vélo vandalisé. Pourtant ça me rend toujours triste de voir que les gens se prennent à des objets à priori inoffensifs.

    RépondreSupprimer