jeudi 1 décembre 2011

Challenge photo 1-6

La photo dont je suis la plus fière (on clique, on voit en grand), grâce à de jolies lampes et un jeu de reflets, j'ai transformé le ciel de la côte Belge en décor de science-fiction avec une planète aux six lunes. 


Cette chère Armalite a lancé un concours de photos durant le mois de novembre, il s'agissait de trouver des illustrations pour 30 thèmes. Au départ très enthousiaste et productive, je me suis rendue compte au fur et à mesure que certains thèmes allaient vraiment me poser problème (EDIT : d'ailleurs j'ai abandonné pour l'un d'entre eux, pourtant c'est vraiment pas celui qui m'inquiétais au départ, va comprendre Charles). Pour certains j'ai carrément une mosaïque, pour d'autres, j'ai eu du mal à trouver un seul cliché, j'ai même dû tricher en piochant dans des photos prises pour d'autres occasions. Afin de ne pas surcharger vos yeux, les 30 thèmes seront diffusés divisés en 5 parties, tous les jours, vous pourrez découvrir les 6 thèmes suivant, ici et sur le blog d'Armalite pour les autres participations. J'espère que ça vous intéressera.

1. Agenda/Calendrier
Les agendas de #BossMythique, mes followers sur twitter comprendront, ils nous a quitté début novembre, il ne reste "plus qu'à" vider son bureau et tout archiver. Mais comment archive-t-on une vie de souvenirs ?

2. Arc-en-ciel
Arc-en-ciel au coucher du soleil à De Haan sur la côte Belge.

3. Amour
No comment

4. Animal
Mon amie @darwibuli qui joue à la poupée avec son fils.

5. Auto-portrait

6. Automne
 Jardin botanique de Bruxelles
Etang d'Ixelles


EDIT : ayant mal compris les directives du despote éclairé Rose et Noir, j'ai publié 6 thèmes aujourd'hui, j'en publie 4 demain et je serai ensuite à jour pour les 5 thèmes quotidiens, hum.




Tous les thèmes : 1-66-1011-1516-2021-2526-30.
Les autres participations : 1-56-1011-1516-2021-2526-30.

16 commentaires:

  1. Arf, je me suis trompée et ai programmé 6 thèmes au lieu des 5 prévus par Armalite, dès ce soir j'hésite, vous donne le bon lien et reprogramme les billets suivants. Navrée.

    RépondreSupprimer
  2. vos photos m'émeuvent (vla c'est dit)
    (ça inclus celle de la miss en rose et noir)

    RépondreSupprimer
  3. Surtout celle des gaufres du funambule hein, avoue :-P

    RépondreSupprimer
  4. Mon côté romantique neu-neu me fait aimer la photo amour...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle participation. Cette enseigne de gauffres me donne faim.

    RépondreSupprimer
  6. @fun toutes en fait, avec une pensée particulière pour les agendas de #bossmythique

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos, la première me fascine, ça me fait penser à Star Wars, et j'adore les couleurs de celle de la côte belge, ça donne très envie d'y aller :-)

    RépondreSupprimer
  8. @ sagattine : j'avoue que je ne peux résister à la guimauve en ce moment, mais j'essaie hein :-P

    @ Fraise : vi, #BossMythique, snif, il y en aura encore une "de lui", pire. #sortezlesmouchoirs

    @ Anna : merci beaucoup, je suis hyper fière de cette photo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli la Belgique avec tes yeux. Encore.

    RépondreSupprimer
  10. @ Sophie : il y en aura d'autres pendant ce challenge et peut-être par la suite vu que je vais encore faire quelques aller-retour et que j'adore découvrir ce pays.

    RépondreSupprimer
  11. Je reviens de chez la dame en rose et noir, mon commentaire là-bas t'es aussi destiné. J'aime comment vos yeux voient les choses.

    RépondreSupprimer
  12. ...Avec déformation à cause de l'astigmatisme, et en deux dimensions à cause d'un défaut de convergence au nom barbare, en ce qui me concerne? ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes 6 lunes... Et l'ombre pour l'amour ^_^

    RépondreSupprimer
  14. @ Nekko : je vois ce que tu veux dire et je regarde d'ailleurs toujours avec plaisir les mozaïques mensuelles d'Armalite, ses choix sont souvent émouvants.

    @ L@aure : merci !

    RépondreSupprimer