20/04/2011

Tout violet


J'adore ce genre de manucure camaïeu des mêmes teintes, je me suis amusée à trouver des teintes graduelles, juste un petit "problème" avec le majeur qui part plus sur le rouge que les autres teintes, mais ça reste cohérent, les vernis utilisés :


- Lovely Lavender de H&M
- The One and Only de Essence
- Neon Lilac de H&M
- Funky Dunkey de O.P.I.
- Creamy Aubergine de Isadora







Je n'ai évidemment pas résisté à tester un top coat fantaisie au bout de 2 jours... Je vous présente Space Queen de Essence. Un des rares top coat pailleté facile à démaquiller, et pourtant ses paillettes sont bien visibles.

Au soleil

A l'ombre

Vous aimez ou c'est too much ?
Si c'est too much, ne revenez pas demain, encore plus de violet... en ce moment, j'ai envie de tout assortir, que voulez-vous... (private joke de troll)

14 commentaires:

  1. J'aime le violet et j'adore l'idée du dégradé de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, c'est joli ! (mais sans les paillettes pour ma part)

    RépondreSupprimer
  3. Dès que j'ai vu ce genre de manucure j'ai aimé ça, les anglo-saxons lui ont trouvé un nom, la Ombre Manicure.
    Et ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps, il faudra vraiment que je pense à prendre des photos cette fois ^^
    En tout cas ta dernière photo illustre parfaitement cette propension insupportable qu'ont les appareils photos à rendre le violet bleu parfois... mais juste sur l'index :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c'est super ! J'adore ! En plus, j'attends impatiemment ma nouvelle commande de vernis Models Own, et je ne savais pas quoi faire en attendant (remettre un bête vernis déjà testé ???) lol. Je crois que j'ai une occupation pour ce soir. :-D Je reviens demain alors (moi aussi, le violet est ma nouvelle lubie, il y en a trois dans ma commande en attente, hihi.

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie So.
    Enfin, ceci dit, les paillettes sont tres jolies, mais chaque ongle différent + les paillettes... ouais... too much pour moi ;-)
    [j'ai peur pour demain :-o]

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup, mais je n'aurais pas mis les paillettes perso.

    RépondreSupprimer
  7. @ Juste Sublime : tu vas essayer sur toi ?

    @ So, Laura et Justine : en fait, avec les paillettes, ça unifie un peu, et du coup c'était moins voyant, étonnement ;-)

    @ Lolaa : Ombre manucure ? Shadow manucure ? Je vais aller regarder ça ! Et sinon, c'est aussi une question de calibrage des couleurs, tant pour nos écrans (ce que je vois sur le mien est différent de ce que tu vois), que pour les appareils photo, etc...

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore avec les paillettes <3

    RépondreSupprimer
  9. @ Margri : merci !

    @ Mimibio : me réjouis de voir ça sur tes mains ! et bravo pour le concours chez Poupoune, on va recevoir le même vernis :-)

    RépondreSupprimer
  10. Le majeur me paraît assez violet, c'est le pouce que je vois bleu et non aubergine (mais j'aime bien un résultat). Sur ce je me sauve avant de faire des investissements superflus (j'adoooore le vernis violet, je suis désespérée quand ce n'est plus la mode)

    RépondreSupprimer
  11. Oui oui pour le calibrage des écrans je maîtrise pas mal sur les deux miens ^^
    Je t'ai retrouvé des liens pour les manucures en dégradé, au cas z'où :
    - En gris : http://chloesnails.blogspot.com/2011/04/ombre-mani.html
    - En vert : http://the-polished-perfectionist.blogspot.com/2010/11/ombre-manicure.html

    RépondreSupprimer
  12. J'adore!
    (Bon, un peu moins avec les paillettes, mais ça va je trouve)

    RépondreSupprimer
  13. @ Athéna : on est pas sorties de l'auberge avec ses définitions de couleurs.

    @ Lolaa : c'est moi qui maîtrise pas :-)
    Merci beaucoup pour ces liens, du coup j'ai été chercher "ombre manicure" et j'ai trouvé PLEINS de nouvelles idées, arf, je suis foutue, il me faut pleins de nouveaux vernis pour faire certains dégradés.

    @ Meylusie : merci !

    RépondreSupprimer