08/11/2012

Bachelorette


Bachelorette (Leslye Headland, usa, 2012)

J'avais lu des critiques positives du genre c'est un film potache du côté des filles, Les films potaches me font souvent rire et je me réjouissais d'y retrouver un ton féminin, j'ai donc tenté l'aventure malgré le titre du film. Alors oui, c'est féminin, ça parle un peu cul, du côté paumé des trentenaires qui -si l'on en croit Hollywood- ne rêvent toutes que d'une chose : de se caser, de liberté sexuelle (= si tu couches pas dès que tu peux à 30 ans, tu as raté ta vie). Très épanouissant. Et le rire devient souvent jaune du coup. Dommage, parce qu'il y a vraiment des moments qui, faute d'être surprenants et originaux, sont très drôles !

A garder sous le coude un soir de dépression et à s'enfiler avec un kilo de glace façon Bridget, à part ça je ne vois pas d'autre usage à ce film, 2e navet du mois. Ah si, un truc à sauver dans le casting, la brune : Lizzy Caplan, drôle, sublime, j'ai envie de la revoir dans quelque chose de mieux.

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé le film amusant. La brune a joué dans la série True Blood.
    bises Louise

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais le garder sous le coude pour une soirée-télé un soir de grande solitude (quand mon mec sera au foot). Cette Lizzy a l'air vraiment canon!!!

    RépondreSupprimer